@Dark, dans ce cas, tu peux essayer d'acheter ou vendre très proche des résistances ou supports, tu sais où positionner ton stop et tu perdras peu..
falex > ça a duré deux minutes le temps de faire 12900 12875 12870. Arrêt et rebond sur 75
après ... acheteurs qui encaissaient la hausse depuis 12850 ? vrais vendeurs... impossible à savoir
après ... acheteurs qui encaissaient la hausse depuis 12850 ? vrais vendeurs... impossible à savoir
quelqu'un est à l'achat à 12900?
je crois que le Hedging défi mes capacités mentales comme la géométrie dans l'espace qui a toujours été incompréhensible pour moi...
Une fois j'ai testé le hedge asymétrique, je m'explique:
Position 1 avec SL à 20 points.
Ca part mal, et ça va bientôt toucher mon SL
j'ouvre la position 2 (le hedge) avec TP1 avec 20 contrats et SL serré de 10 points.
Position 1 avec SL à 20 points.
Ca part mal, et ça va bientôt toucher mon SL
j'ouvre la position 2 (le hedge) avec TP1 avec 20 contrats et SL serré de 10 points.
lol Benoist ,
c'est plus simple d'encaisser directement la perte
c'est plus simple d'encaisser directement la perte
Un bon hedge, la perte en débouclage sera inférieure ou égale au montant figé au moment de la prise de position inverse. En théorie parce que tout dépend quand on sort de ses positions ...
Benoist a écrit :vieux souvenirs ce type phrase quand je faisais des actions, Alcatel. Et je rachetais tous les -20% et j'ai fini à poil lolStochastic a écrit :il était tombe fort bas qu'il ne peut que remonter
il y a toujours un plus bas que l'on se refuse d'admettre!...
quand j'en fait un il ne dure que qq minutes ... c pas supportable.
+1 Swing, il y a pas mal de niveaux qui sont ne sont pas très dur à repérer.
@Swing : C'est ça, je pensais avoir un setup, mais je n'ose pas prendre position. Donc deux causes :
1. Je n'ai pas confiance dans mon setup, je doute.
2. Ma psycho ne suit pas car trop faiblement capitalisé.
=> Conclusion : Les 2.
=> Solution : bosser en démo et revenir d'ici quelques années avec un capital conséquent.
Problème : Frustration
1. Je n'ai pas confiance dans mon setup, je doute.
2. Ma psycho ne suit pas car trop faiblement capitalisé.
=> Conclusion : Les 2.
=> Solution : bosser en démo et revenir d'ici quelques années avec un capital conséquent.
Problème : Frustration
Oui, c'est pas du hedge a proprement parlé 
Le truc qui est bien, quand ça se déroule parfaitement, c'est que tu perds du temps, et pas du capital
Le truc qui est bien, quand ça se déroule parfaitement, c'est que tu perds du temps, et pas du capital
Hahahaha Burz!
Alcatel c'est 2€ pour 100€ de départ -98%Stochastic a écrit :il y a toujours un plus bas que l'on se refuse d'admettre!...
- > hedger une psotion gagnante... révellation... mais oui ben sur...

C'est vrai qu'on ne pense le hedge que sur les positions perdantes!
Là ton gain est garanti!
lol -, mais c'est vrai que l'on a tendance à hedger des postions perdantes ,