He he 2 affaire de resolues en 15 min sur teletoon meme le ncis il est pas aussi fort
bon
bah voila
je vis en france profonde c'est acté
bah voila
je vis en france profonde c'est acté
? Chad . Pas compris pour la France profonde
bah j'ai rendu mon appart numero 1 en france pas trop profonde aujourdhui
me reste l'appart numero 2 en france profonde
non mais ça va y'a pire
me reste l'appart numero 2 en france profonde
non mais ça va y'a pire
je digère
j'accuse le coup
j'accuse le coup
Ok. T'es où déjà si c'est pas indiscret ? Moi près de Versailles.
La lozere sans tele sans amis sans voiture sans les telephones actuel sans pc sans internet dans 20 m carre a 4 bornes du premier bled cest ce quil y a de pire
Retiers
bon faut miser dessus
dans 10 sans se sera top (peut-etre moins)
et mon ex ville je devais prendre la caisse la j'ai tout sur place
et j'ai un t3 à 320e

bon faut miser dessus
dans 10 sans se sera top (peut-etre moins)
et mon ex ville je devais prendre la caisse la j'ai tout sur place
et j'ai un t3 à 320e

j'adore "un gros bourg rural"Après la guerre Emile Bridel donna une formidable expansion à l’entreprise familiale. Aujourd’hui au sein du groupe Lactalis, le site de Retiers avec un effectif de 800 salariés est le premier site laitier français ainsi que la première unité laitière européenne du groupe.
D’un gros bourg rural, notre commune est devenue plus ouvrière. Pour accueillir ces nouveaux salariés, des constructions nombreuses voient le jour. Notre commune connaît une importante progression démographique dans la décennies1960-1980 ainsi qu’un développement de l’artisanat et du commerce.
Depuis les années 2000 un nouvel essor démographique est impulsé grâce à l’arrivée d’habitants qui recherchent des conditions de vie favorables, dans un contexte immobilier abordable.
le chertontondubled a écrit :La lozere sans tele sans amis sans voiture sans les telephones actuel sans pc sans internet dans 20 m carre a 4 bornes du premier bled cest ce quil y a de pire
j'ai vécu 15 jours à Morlac (St amand Montrond )
la c'est France profonde

moi je suis encore en bretagne
les gens sont ouverts y'a de la mixité raciale et culturelle
bzh power

Ca laisse du temps pour méditer dans le calme dans ces conditions. Si t'as un beau paysage en plus.tontondubled a écrit :La lozere sans tele sans amis sans voiture sans les telephones actuel sans pc sans internet dans 20 m carre a 4 bornes du premier bled cest ce quil y a de pire
a Morlac j'étais sans commerces (8 km le plus proche meme la baguette)
sans internet sans voiture sans wc sans eau chaude sans douche
en plus c'est moche
les gens sont fermés ++++
sans internet sans voiture sans wc sans eau chaude sans douche
en plus c'est moche
les gens sont fermés ++++
En lozere en 2000 tu avais des mecs de 18 piges jamais sorti du departement ou alors pas bien loin.
C’est en France profonde que j’ai été le plus heureux. Peinard. En Beauce profonde. Village de 15 habitants. Moyenne d’âge 78 ans. Petit Intermarché à 15 km
Le pied total.
Le pied total.
ça c'est partouttontondubled a écrit :En lozere en 2000 tu avais des mecs de 18 piges jamais sorti du departement ou alors pas bien loin.
des parisiens n'ont jamais quitter paris des rennais ...
des gens ne connaissent que 5 km2 c'est pas rare
blague ???, MOI JE PEUX PASBenoist Rousseau a écrit :C’est en France profonde que j’ai été le plus heureux. Peinard. En Beauce profonde. Village de 15 habitants. Moyenne d’âge 78 ans. Petit Intermarché à 15 km
Le pied total.
je vais à rennes dès que possible
Oui mais a 18 ans on aspire a autre chose. Aujourdhui ca m'irai par contre. Puis le soucis des endroits comme ca cest quon fini vite alcoolique.
je me gave de gaz d'echappements sur la rocade
de coups de klaxons
de tours dans les quartiers
de commerces
faut que je vois des gens normaux
de coups de klaxons
de tours dans les quartiers
de commerces
faut que je vois des gens normaux

En seine saint Denis et en Essonne dans les collèges et lycées où j’ai été profs j’avais des élèves qui n’avaient quitté leur ville et encore moins allée à Paris qui était à 20 30 Minutes de rer en ligne droite. Et ils vivaient dans des villes de 20000 à 50000 habitants.tontondubled a écrit :En lozere en 2000 tu avais des mecs de 18 piges jamais sorti du departement ou alors pas bien loin.
Donc l’enfermement tu ne l’as pas qu’en campagne. J’avais des élèves de 15 ans qui n’avait jamais été au centre ville de leur ville à 2km. J’en avais qui croyait même vivre à côté de Marseille alors qu’il était à 4 arrêts de RER de Gare du Nord ...
Bref la misère elle est dans la tete avant tout. Ça me rappelle le paysan de 45 ans dans l’amour est dans le pré qui vivait à 20km de la mer et qui ne l’avait jamais vu qu’à la télé. C’est plus courant qu'on le croit comme Le Parisien qui n’a jamais été visiter le Louvres
moi je cultive mon originalité en etant un petit buveur en bretagnetontondubled a écrit : le soucis des endroits comme ca cest quon fini vite alcolique
c'est un combat

exactement j'ai connu ça sur Melunj’avais des élèves qui n’avaient quitté leur ville et encore moins allée à Paris qui était à 20 20 Minutes de rer en ligne droite
les gamins jamais sortis de leur quartier
ça c'est partout
c'est l'education
gamin j'allais sur paris voir les musées ou autres avec ma mère(30 min de rer)