]signal du long dax
Je vais ouvrir des comptes facebook fournir tout de moi et de ma vie et me placer Long dessus, allez 

zut, raté ADBE au radar, +3.3%, j'etais concentré sur la cloture du trade FB
tu préfères trader les actions US plutôt que le DJ gery ?
yep, Kenzo, plus de volat sur les actions.. s&p a a peine bougé depuis l'open : par contre FB a deja fait un aller-retour de 2% , ADBE+3%, AMZN +1%...
d 'ailleurs j'ai fait le naze sur le dernier trade Amzn, repris sous 1560, laché pour 0.7$, elle en a pris 2.5$
d 'ailleurs j'ai fait le naze sur le dernier trade Amzn, repris sous 1560, laché pour 0.7$, elle en a pris 2.5$
Tu m'a perdu avec ton chapelet et Hortense Swing 

zut, FB plonge un max -3.3%, le short a 170 aurait fait la journée
Je surveille les dires de avec le reste de Long gardé choppés bas (sur le Nas), donc je surveille les biquettes de près 

:roll: personne ne trade le dax sur la file ?
taravana, la 1ère 1/2h ou 1ère heure de l'ouverture américaine il y a parfois une affluence de participation sur le marché US, sinon si c'est l'indice majoritairement tradé le DAX sur la File 

Je savais que c'était trop beau pour durer une hausse sur le nasdaq, il n'y a plus que de l'influence baissière sur les indices regroupant les plus grosses sociétés qui ont et gagnent le plus d'argent au monde et qui ont le plus de moyen technologique pour l'avenir c'est logique pourquoi la hausse pourrait durer sur ces marchés
dixit l’acheteur qui en a marre
dixit l’acheteur qui en a marre

ok merci de ta réponseScalpeur-Futures a écrit :taravana, la 1ère 1/2h ou 1ère heure de l'ouverture américaine il y a parfois une affluence de participation sur le marché US, sinon si c'est l'indice majoritairement tradé le DAX sur la File

tout vert sauf TSLA et FB sur nasdaq..
Hate de voir si la brisure dow est mouillée
On va bientôt etre fixés 

Qu'on les sortent de la côte, qu'on les refourgue en classe B, on peut bien trouver deux bonnes valeurs à intégrer dans l'indice

taravana a écrit ::roll: personne ne trade le dax sur la file ?

kenzo
La métaphore n'est pas mauvaise, chacun fait sa popotte