Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Et bien! Si elle avait à peu près le même âge que son mari, il s'agit sans doute d'une crise cardiaque. C'est (malheureusement) une belle mort. Reste le mari... pas facile quand on a vécu si longtemps ensemble.
Idem pour l'une de mes voisines très âgée. Son mari est allé en maison de retraite.
Je vais peut-être, être un peu morbide. Mais à choisir pour un proche ou pour moi, ce serait de partir subrepticement . J'ai trop vu une de mes grand mère, souffrir longtemps et malheureusement mourir "lentement" avec son cancer.
non je ne trade pas, je vais aller marcher pour évacuer cela et aller aider une copine qui tient un meeting pour se faire réélire députée de l'étranger ça va m'occuper. Sa fille a pris en charge le papi, c'était cela le plus difficile, il pleurait dans mes bras. Je les avais vu il y a encore 48h en train de se balader tranquillement. Des gens adorables. Bon, je vais faire une ballade aussi. Tempus fugit
C'est évident Kenzo et même pour la personne concernée si elle n'a pas pu mettre de l'ordre dans sa vie, ses proches, ses affaires. Mais voir la mort en face advenir, nécessite un courage énorme.
Bon courage Benoist; c'est la vie comme on dit, mais c'est toujours difficile a vivre.
J'espère qu'elle a bien vécu et n'a pas souffert.
Le plus dur effectivement sera pour son mari