Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
je l'attendais a 12200 cette fois et j'ai pris le bon train sur un bon signal Pas fait un enorme profit car j'ai lache sur un reflux mais l'important est d'avoir attendu le bon moment ...
merci bcq WWtrades et Amarantine c est la premier journée que j ai pas suivi le forum / voila le résulta une journée rouge je crois que c'est les faits de le ramadan
non non ... C'est normal, faut essayer d'en prendre un maximum sur le mouvement.
Bon autant je suis super bien rentrer sur le CAC pas au plus bas mais dans la zone basse, autant sur le DAX j'suis rentrée beaucoup trop haut et trop tôt ...
Deuxième opération cet après-midi. Je pensais à la rupture de 12200 cash mais je l'ai attrapée juste avant le premier tour. J'ai mis STOP et le profit et je me suis éloigné des écrans, je suis revenu quand ça s'est effondré après le deuxième test. Quand il a franchi le 200, comme il l'a fait petit à petit, j'ai terminé la journée en positif avec un +0.8 dans un petit revers.
Je n'ai pas laissé l'opération se dérouler comme prévu. J'ai vu que je m'étais débarrassé de perdre. Je voulais finir en positif. Je dois admettre que j'ai pensé à l'argent ou pas en opération. Si j'avais exécuté comme je l'avais prévu, j'avais réglé une alarme et j'aurais dû régler un +5 lorsque l'alarme a retenti.
La deuxième opération a été mal exécutée. Il n'y en a plus.