edit : pas le rebond, la réintégration.
zut, loupé le rebond sur 13140 c.fd. tant pis, une prochaine fois.
Salut Elcester 

15h22, bandeau de passage d'ordre rangé, il ne s'agirait pas de se retrouver en position à l'ouverture US.
+5 rebond R1H un trade de 1 seconde...
+4 rebond zone R1H Futures DOW
Bravo a vous
Moi je suis pas dans même bateau
Mon demi lot Day a été vendu
Moi je suis pas dans même bateau
Spoiler:
Spoiler:
1 ptit point sur le Dax du léger rebond des 12130, ça hésitait beaucoup, préféré couper rapidement.
@LMT, ton dernier trade tu l'a fait juste en suivant le mouvement ? je ne vois pas de zone clé, je l'ai vu mais je ne l'ai pas pris car trop risqué à mon goût.
Idem, + 2 sur la R1H qui fonctionne à merveille
Bonjour la file,
J'écris peu mais je lis beaucoup vos postes.
J'ai une question plutôt importante car je viens de passer en compte réel depuis hier sur cfd à risque limité à RL et plusieurs fois mon TP+1 (cela vient de le faire sur le Dax30 du jour à l'instant) était dépassé mais aucun déclenchement automatique pour sortir de la position ou tardif avec un gain supérieur à la final (ce qui est bien
) mais cela aurait pu redevenir négatif le temps de sortir.
Avez-vous cela cas de votre côté aussi, est-ce mon ordi qui est trop lent ou ma connexion malgré que l'on voit très bien les graphismes bouger ?

J'écris peu mais je lis beaucoup vos postes.
J'ai une question plutôt importante car je viens de passer en compte réel depuis hier sur cfd à risque limité à RL et plusieurs fois mon TP+1 (cela vient de le faire sur le Dax30 du jour à l'instant) était dépassé mais aucun déclenchement automatique pour sortir de la position ou tardif avec un gain supérieur à la final (ce qui est bien

Avez-vous cela cas de votre côté aussi, est-ce mon ordi qui est trop lent ou ma connexion malgré que l'on voit très bien les graphismes bouger ?

J'étais en train de me dire un truc :
Le gars qui fait de supers performances en démo... faut juste copier ses trades en réel sans qu'il ne le sache !
Le gars qui fait de supers performances en démo... faut juste copier ses trades en réel sans qu'il ne le sache !

Max > ça c'est le symptôme d'une connexion de campagne
mais ne t'en fait pas si le cours est dépassé il sera vendu amélioré mais tu reçois les infos avec pas mal de décalage et surement des pertes. Par contre tu trades avec du retard
donc quand il y aura de la volatilité ne trade pas ta connexion ne suivra pas

gorhyk
Il baissais plus vraiment et je suis aller voir Nasdaq et il avais l'aire de vouloir rebondir pour la mid R1J
Il baissais plus vraiment et je suis aller voir Nasdaq et il avais l'aire de vouloir rebondir pour la mid R1J
Spoiler:
joli biseau en 15mn mais cassure sur l'open US... on ne touche pas lol
le fameux Catching de Elcester où tu peux passer BE facilement et laisser couler.... jusqu'à piv J ???
le fameux Catching de Elcester où tu peux passer BE facilement et laisser couler.... jusqu'à piv J ???
allez une grosse baisse qu'on recharge parce que là c'est trop lent
1 pt de pris en plus pour rejoindre le Piv4h, mais que ce Futures LENT!
Benoist > Pourtant je suis dans le centre du centre du centre, je ne peux être mieux placé que directement dans les bureau de Andorra Telecom.
Il y a peut-être une box avec de meilleurs flux ?
Il y a peut-être une box avec de meilleurs flux ?
MaxAnd, sur Cf.d tu dois dépasser de plus de la moitié du spread si je dis pas de bêtise
bon bon bon .
23 points// allé encore quelque 'ub
TP 30 avec SL+1 en protection.. allé mon gars up up
23 points// allé encore quelque 'ub
TP 30 avec SL+1 en protection.. allé mon gars up up