les acheteurs se font tailler en piece c'est un truc de dingue
On arrive sur les 31 000 future et 31 000 sur cfd à risque limité ... attention à la négo il va y avoir du monde
Ca a pas trop rebondi gloups chute libre après ?
si je lis bien on ira plus bas sur le Dow , mais pas en ligne droite
30.500??

30.500??

Ben oui les amis, je ne fais plus rien pour le moment, je regarde comme un enfant !
ah, ça bouge bien finalement
Bonjour à tous, et bons trades
J’attendais les 30945, mais pas aussi vite Haha
Jjig, attend qu'il se pose plus bas, le pauvbre 

Pris 10 points dans la descente du Dow attention à vous ca va très vite on est vendredi la semaine peut partir très vite
Louis, on est d'accord !
Ça va vite, +15 sur la cassure d'oblique dax M15, pas tenu plus ça va trop vite. Semaine terminée
J'ai aussi l Naze dont je ne sais pas trop quoi faire (600 points pour l'instant)
Louis, je l'attend dans les environs de 600 le naze.. Le mieux serait que je le prenne à 400 le cheval fou 

un ptit achat en sous levier a 850 cash sous la R1M ca se tente mais c'est chaud
Merci Florian oui on voit l'expérience ... j'ai pris le rebond sur la S34h future !
Bon aller j'arrête pour cette semaine. Je vais regarder un peu, mais c'est trop chaud pour moi là.
Attention pour la fin de journée pour ceux qui tradent 

Il y a l’ouverture européenne et il y a l’ouverture US , ne pas confondre c’est tout autre chose. À chaque ouverture sa tendance, faire un reset à chaque fois sinon c’est la cata assuré. 

Petit rebond purement technique en vue, pour mieux replonger dans 2h?