Hello Ladies and Gentlemen
Merci à toutes et à tous pour vos partages et vos enrichissement.
Pour ma part je ne devais pas trader aujourd'hui car
FOMC mais surtout fatigue....
Bref j'ai eu la bonne idée de ne pas m'écouter et de me mettre en mode
short ( peut être car je me sentais plus malin que Morgan Stanley et compagnie)....
Bref j'ai beau prendre du recul, j'ai du mal à comprendre comment je peux en arriver sur des configurations comme ca , car je fais la même quand les marchés baissent.
Manque de patience ou excès d'immaturité ..... that's is a question
D'autant plus que mon travail des cartes de dimanche correspond au marché
Une fois de plus je sauve les meubles ( toujours en mode démo) mais je pense que d'ici peu ca sera carton rouge pour de bon.
Alors est-ce mes résultats des dernières semaines qui m'ont donnés des ailes et que je pense pouvoir discipliner le feu.....
Je suis entièrement conscient que les méthodes miracle n'existent pas, mais ce qui me rongent c'est que dès lors j'ai un brun de satisfaction dans ce que je 'entreprend ( même en dehors du trading) et bhen il y a tout qui capote ..... de l'auto-sabotage
Alors depuis quelques années que ca soit bien ou mal j'essaie de rester neutre au niveau de mes émotions mais ca m' enlève beaucoup de saveur de vie.
Difficile a expliquer mais si d'autres membres connaissent ou on connu cela je serais très reconnaissant qu'ils me fassent partager leurs expériences .
Bon trade