Yo ! mise à jour de fin de mois (peut-être un "edit" en fin de journée si je fais un trade cet APM).
Donc bilan trading de la semaine dernière et de ce lundi :
Lundi 23/11/2015 : +1,69%, RAS deux "pauvres" petits trades que je n'ai pas laissé vivre, plus du scalp que du day-trade.
Mardi 24/11/2015 : +2,45%, comme le Lundi si ce n'est un peu de diversification avec un trade nocturne sur USDJPY.
Mercredi 25/11/2015 : +2,21% Trade su DJIA, perf "faible" mais du au fait que j'avais couper beaucoup trop tôt sur DJIA, alors que j'avais établi un bon plan qui a été suivi mais que JE n'ai pas suivi. C'est ma ûs grosse "deception" de cette semaine, ... Faut que je travaille un peu plus mon aspect
pru et point de sortie ...
Jeudi 26/11/2015 : No trade j'ai fais du dev sur la L3 pour nos amis MACintoshien, d'ailleurs faut que je termine ce que j'ai commencé.
Vendredi 27/11/2015 : - 2,06%, j'avais bien vu la fin de conso du Up, mais les cours ont décidé de cloturer en bas. ne voulant pas faire d'OVWE, j'ai cloturé à 21h59.
Lundi 30/11/2015 : +2,54% Yes le trade de vendredi était le bon en terme de niveau, simplement le bon timing c'était ce matin. Yes 30, points dans la musette avec un pyramidage très serré (+1 points d'écart enter le niveau 1 et 2
---
Bilan mensuel du mois de novembre 2015 : +71,38%.
Yes !
ça fait du bien de le lire.
Surtout je crois que j'ai trouvé un bon réglage entre mes envies de swing/HomeRun et mes envies de scalp. Pour l'instant j'ai fait beaucoup de CAC, un peu de
Forex, de DJIA et de DAX mais ces deux derniers ne sont pas aussi propres que le CAC, surtout sur les figures de type
break out, à mon humble avis.
La remise en service d'un trading avec la L3 pour les entrée avec MM aux petit oignons m'aide beaucoup pour lutter contre mon envie de sur-levier (quasi obsessionnel ?)
L'esprit est là, y a allé doucement mais surement.
Par rapport au début de ce journal et au cash que j'ai mis pour jouer cette aventure, j'ai encore de la perte à récupérer pour ensuite attaquer la face nord de l'Everest : récupérer mon cash et ensuite faire du
Cash extraction.
Comme d'habitude' (ou souvent) j'suis un peu lent au démarrage mais là j'ai vraiment le sentiment d'avoir enfin trouver mes marques et les armes pour lutter contre mes mauvais côté.
The show must go on ...