Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
non Fx le vice ce n'est pa qu'un code , ça vient de ton expérience, d'n taux de sérotonine et d'endorphine trop bas à l'instant T etc, etc
biologiquement nous sommes une machine si complexe, ce qui fait que nous sommes Homme
les robots ne pourront jamais atteindre cette complexité
Si un robot me fournit un meilleur conseil juridique que mon avocat humain, je choisis le robot sans hésiter Chad. Quand j'essaye de maximummiser mon intérêt, les externalités indirectes sur la société ne me traversent même pas l'esprit. Et je crois que je suis loin d'être le seul.
Pour le moment Burzum! Avec Le deep learning tu peux coder un robot pour qu'il apprenne de ses stimuli. Et donc rien n'empêche de Le coder pour que ses réponses soient comme celles des humains (trauma, déséquilibre, polarisation,...)
il y plein de philosophes japonais justement qui parlent de ça depuis plus de 50 ans, car leur société est très robotisée.
dans ce débat mondial, on entend que les US , jamais les japonais qui ont une longue d'avance , c'est dommage
dans la problématique des robots , on ne voit qu cela de l'oeil US avec leur référence , terminator et c , etc
le deep-learning ça marche très bien quand le nombre de variable est faible et surtout que l'on sait précisemsent dire ce qui est BLANC ou NOIR à la machine.
Là où les IA pèche beaucoup c'est dès qu'il faut étudier/apprendre quelques chose qui requière du flous, du mal bornée du chaotique.
Oui il faut lire en temps réel sinon c'est impossible de suivre le forum.
Je ne trade pas pour l'instant, je ne veux pas être en position avant 16h, donc ça va mais sinon ça doit être intense de switcher entre le forum et le marché.