Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ouaip, le graphique du cac me donne envie de couper mes longs sur le Dax mais il y a tjr écrit dans ma boule de cristal gap haussier demain et 13200 cassé
Tu trades gagnant avec une régularité depuis des semaines que je suis là bravo !
Si je peux me permettre, as tu eu des phases perdante régulière avant d'en arriver là? Si oui as tu eu un déclic avec quelque chose en particulier sur peut être ta manière d'appréhender les choses je sais pas .. ^^?!
Quelle pression contre les 24600, j'ai une modif pour les PP j'ai le Piv J juste dessous les 600 j'ai un léger achat dessous du coup je ressens la pression vendeuse, pas évident à tenir. TP à 610
Scalpeur-Futures
Membre du Conseil Jedi
Inscrit: 21 nov. 2017 17:25
par
Paperbag
» 14 déc. 2017 17:15
Alerte déclenchée, on tente une nouvelle cassure de l'oblique sur le cac, si ça passe et que le dax suit, on une bonne proba d'avoir une jolie baisse sur l'indice français.
Toujours peur d'un krach sur le Dow quand je passe acheteur dans ces conditions, il est tellement Bull que j'essaye de profiter de ses rebonds mais ça n'empêche pas la peur et la prudence
- on fait la même journée, j'ai le même nombre de points à peu près et la même boulimie, c'est le genre de journée où on est en phase totale avec le marché et où c'est très dur d'arrêter.
D'ailleurs j'ai officiellement arrêté de trader il y a une heure