shorté l'open, racheté le pullback, plusieurs trade mais le P&L n'avance pas beaucoup.. pas de fusée a l'open qui ferait ma journée ..
Encore plus costaud quand - est la 
depuis quelques mois ouiMonsieur_Patate a écrit :Il est toujours aussi costaud ?
Je vais vous raconter l'histoire d'une personne
C'est un monsieur qui se léve en retard après une soirée arrosée ,
mauvaise humeur , pas douché , pas rasé , pas bien réveillé
le gars est trader , il ouvre ses graphes, il a du mal a distinguer ce qu'il voit
et il clique
Je vous laisse découvrir la suite en BD
C'est un monsieur qui se léve en retard après une soirée arrosée ,
mauvaise humeur , pas douché , pas rasé , pas bien réveillé
le gars est trader , il ouvre ses graphes, il a du mal a distinguer ce qu'il voit
et il clique
Je vous laisse découvrir la suite en BD
Louis au moins t'as sauvé ta journée, félicitations. Moi j'ai démarré négatif et n'ai pas eu le temps de me rattraper. Bravo à toi
je déteste trader le lendemain d'une soirée arrosée. Même si je trade correctement, j'ai toujours l'impression d'être à côté de la plaque. Belle remontée en tous cas Louis.
Tu as un daily loss limite Louis ?
Aie si ca pète ca peut être violent direct sur 250/240 (pas convaincu que ca pète mais m'a méthode ma dit de shorter sur 310 alors bon je regarde ma position lol.. comme un demeuré)
David Oui
2 jours de gains moyens
J'étais pas loin de la punition
2 jours de gains moyens
J'étais pas loin de la punition
Amzn me donne un peu, mais j'aurais du prendre Goog, elle performe mieux
plus rien sur la vol, scotchée a 9.2
plus rien sur la vol, scotchée a 9.2
La magie des GAFA lol c'est toujours eux qui tire le smillblick ?!
@Louis : c'est l'impression que ça me donnais, tu as frôlé la correctionnel ;p
Je viens de me faire punir sur l'YM avec un trade d'impatience. Du coup j'ai sorti trop rapidement mon gain sur le nq bêtement :s
Je viens de me faire punir sur l'YM avec un trade d'impatience. Du coup j'ai sorti trop rapidement mon gain sur le nq bêtement :s
Ah Oui j'avais pas vu. +1.3% encore sur GOOG. Décidément quand t'as raté le train GAFA c'est dur de monter à bord 
Pour monter dans un train il faut appuyer sur "au marché" 
oui, aujourdh ui, y en a que pour eux.. Goog +1.2%,AApl +0.95%Fb +0.6% et Amzn +0.7
Dingue, quand ils vont se calmer faudra shorter les US en gros.. lol
Encore ce maudit piv 4h
3x les 80 vraiment ^^ ? Soit on les revoit plus soit c'est bye bye le support maintenant..
Bon ben short couper lol, on passe long sans broncher haha
Bon ben short couper lol, on passe long sans broncher haha
Qui scalp le dow ici ?
Sujets similaires
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
La file du week-end 5 6 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 05 mai 2018 08:20 (59 Réponses)
La file du week-end du 21 et 22 juillet 2018
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par LemanTrader » 21 juil. 2018 10:37 (70 Réponses)
