Voici mes résultats de la semaine sur NQ, je n'arrive pas à avoir l'ensemble sur le mini dax:
-
- NQ_semaine7-11mai18.png (92.96 Kio) Vu 235 fois
Dommage après être revenu flat sur mini dax j'ai fini à -65euros brut et avec les frais >-100euros donc pas gagnant de grand chose sur la semaine
Sur le cac j'ai fait un peu moins de 300euros net.
Je ne trade plus le minidax et le NQ qu'avec un lot. Obligé ainsi de soigner mes entrées et de sortir. Le tout en TP1 bien qu'aujourd'hui j'ai fait pas mal de trade sur NQ à 1 tick ce qui fait un gain ridicule les frais étant très élévés.
Pourquoi cette vilaine zone sur le graphique ?
Et bien je voulais avoir une belle equity et pas de rouge. J'ai pris un mauvais trade, je l'ai su de suite mais ne voulant pas de rouge, je ne suis pas sortie et c'est le stop qui a frappé mardi soir. Ensuite j'ai tradé au téléphone comme un nigaud...
Enfin je me suis ressaissi et j'ai réduit les pertes.
Je suis pas loin d'abandoné le scalping car mes résultats ne sont pas bon à l'inverse de cette semaine.
Pourquoi ?
Trop de précipitation et je n'ai pas assez de disponibilité, je ne suis pas présent au bons horaires. Là en congés, c'est plus facile.
Le fait qu'il aie des coûts d'abonnement à le plateforme me fait un biais psychologique débile et je mitraille pour que ces frais soit à 0.
Deuxième biais, le scalping étant du grapillage, j'ai du mal à sortir quand cela se passe mal car c'est long de faire les gains.
Voilà, je suis encore scalpeur pour quelque temps vu que sur NQ, cette semaine est pas si mal.