@Florian: tu veux dire que certains PP cfd à risque limité réagissent plus que d'autres sur le graphe cfd à risque limité?
Parce que pour ma part, je trouve que parfois ils réagissent très précisément, et parfois on a des réactions "violentes" du cours 10 ou 15 pts avant/après le PP concerné.
Là je rentre tous les PP M et W sur le DAX, demain je rentrerai ceux sur
ut inférieures (D, 4H,...) et je regarderai ce que ça m'apporte. Je vais voir ça sur plusieurs jours voir si ça me parle.
Après, le luxe de se payer un flux Future quand on est en démo, ben peut-être qu'il faudra que je passe par là un jour. Peut-être que ça sera de l'argent dépensé utilement (pour se former) plutôt que de le "gaspiller" inutilement à terme en ayant voulu faire des économies de bout de chandelle et en perdant sur les marchés pour cause de manque de formation/apprentissage de mauvaise qualité.
De toute façon, si j'arrive à être régulier un jour et que je me décide à passer en réelle, ça signifiera avant tout que mes outils pour travailler en démo seront ceux que je récupérerai en compte réel. Enfin tout du moins, ce qui techniquement s'en rapprochera le plus.