Tu dois voir cela comme une options, tu as en fonction de tes gains la possibilité de prendre des stops plus larges, ce qui n'est jamais mauvais sur une position longue.
Toto le Héros , non c'est tout l'inverse, ce n'est pas court-termisme, c'est de la bonne gestion.
Tu dois voir cela comme une options, tu as en fonction de tes gains la possibilité de prendre des stops plus larges, ce qui n'est jamais mauvais sur une position longue.
j'avais pris le rebond des 890 j'ai coupé à 25000 mais ça monte encore
Par contre je suis rentré trop tôt je pensais au rebond de haut J pré c'est descendu sur S3M, erreur de timing ça aurait pu éviter des pertes
Par contre je suis rentré trop tôt je pensais au rebond de haut J pré c'est descendu sur S3M, erreur de timing ça aurait pu éviter des pertes
Allé je vous laisse, je vais aller nourrir mes abeilles, ( oui les abeilles doivent être nourries, surtout quand ont leur pique leur miel ) .

Et voilà j’arrête 14h30 15h00 9 trades.
Tous les trades sur le Dow Jones 30 depuis l’open. Court et intense comme j’aime.
J’ai payé mon loyer aujourd’hui en tradant 2h
Je vais dormir un peu. Ça va mieux. Aspirine et vitamine C massives çà marche
++
Tous les trades sur le Dow Jones 30 depuis l’open. Court et intense comme j’aime.
J’ai payé mon loyer aujourd’hui en tradant 2h
Je vais dormir un peu. Ça va mieux. Aspirine et vitamine C massives çà marche
++
A ce stade, je ne prendrai JAMAIS un stop plus large que ce que mon set-up éprouvé n'approuve.
Mais je ne dis pas que j'ai raison.
(Dans ce que j'avais compris du 3. au départ, l'idée me semblait être de mettre un STOP plus court... ce que je ne ferais pas non plus, mais que je peux déjà concevoir un peu plus dans une optique de sécuriser le court terme "à tout prix")
Mais je ne dis pas que j'ai raison.
(Dans ce que j'avais compris du 3. au départ, l'idée me semblait être de mettre un STOP plus court... ce que je ne ferais pas non plus, mais que je peux déjà concevoir un peu plus dans une optique de sécuriser le court terme "à tout prix")
Florian (ou quelqu'un d'autre qui a la réponse
) tu peux me confirmer qu'il y a un écart de 7.3 avec le nasdaq future et le cash? s'il te plait
A+ seba
A+ seba
S'agit-il du début du Rallye de fin d'année? 
Benoist la machine lol
Yes Mikel c'est ca 
on parle de plusieurs setup
Ton setup 1 te fait gagner de l’argent
Cela te permet d’avoir l’opportunité de prendre un setup 2 sans risque s’il se présente. Rien de plus. Rien de moins. Ce qu’en l’on appelle les Free tickets.
Ton setup 1 te fait gagner de l’argent
Cela te permet d’avoir l’opportunité de prendre un setup 2 sans risque s’il se présente. Rien de plus. Rien de moins. Ce qu’en l’on appelle les Free tickets.
Je manges des pépito comme un goinfre à la place de trader :musique:
Ok pour moi sous l'angle du franchissement d'un seuil de capital qui permet de trader un set-up jusqu'ici "inaccessible".
11500 et 7000 ce soir ? Ca veut aller Nord
les dow me sauve ma journée
Moi je force pas depuis l'open. 1,5 points de fait. J'ose pas les réintégration. Je sent de la fragilité, je laisse faire
J'ai fais la bêtise de commencer la journée en tentant des trades plus risqués.
C'est à dire David ?
A ta décharge, tu ne pouvais pas savoir que ceux qui suivraient le seraient moins... 
Si le risque est acceptable, il n'y a pas à hésiter je crois (le tout est d'être clair sur le niveau de risque qu'on accepte pour soi-même)
Si le risque est acceptable, il n'y a pas à hésiter je crois (le tout est d'être clair sur le niveau de risque qu'on accepte pour soi-même)
Je me décide quand même a vous dire Bonjour aujourd'huiFlorian30 a écrit :Louis est aux escargots aujourd'hui :musique:
C'esr diificile , je dois digérer le décés d'un de mes meilleurs amis
Il s'est crashé Vendredi avec un autre ami lors d'un vol de loisir
Un pro avec 22.000 heures de vol, une défaillance mécanique
Ils se sont crashé dans une vigne prés de Beaucaire , l'avion a explosé au sol
Impossible de récupérer les corps , Enquète évidemment