Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Le collègue avec qui je plaisante un peu n'est pas là aujourd'hui. Je suis avec la collègue avec qui je ne parle pas et qui répond toujours par des "c'est bizarre...." mous quand je lui dit que je ne suis pas d'accord avec quelque chose. Je me prépare à partir plus tôt aujourd'hui (j'ai fait un peu plus d'heure hier en prévision) car la journée est encore plus longue aujourd'hui. J'ai qu'une hâte : profiter du soleil !
@Novasamy.
Effectivement tu as pas mal de lecture mais en gros ce sont les réintégrations de supports ou résistances(points pivots...) pour ma part.
Je te conseille de regarder des vidéos qu a faites Benoît à ce sujet là tu as du travail devant toi mais tu verras c'est passionant. Et ici tu seras au meilleur endroit pour comprendre
Au contraire 1000€ pour voir un KO comme ça c'est génial
Les moments comme ça c'est ce que je préfère, ya rien de plus ennuyeux qu'un combat qui se finit au point