Djoker02, franchement tu trades toi sur une plateforme qui déconn.e ?
je prends position sur cfd à risque limité, je ne fais que "regarder" les futures
les flux sont bons, il doit y avoir une erreur sur une Bougie de cloture/fermeture c'est tout
l'intraday est comme d'habitude
les flux sont bons, il doit y avoir une erreur sur une Bougie de cloture/fermeture c'est tout
l'intraday est comme d'habitude
Djoker, même pour les break, j'ai besoin de pivots ou de niveaux symboliques, c'est justement leur break que je trade en règle générale. Pas de trade pour moi si pas de pivots!
Vos pivots US sont OK? Je n'ai pas accès à la vidéo de Benoist pour comparer étant au travail.
Vos pivots US sont OK? Je n'ai pas accès à la vidéo de Benoist pour comparer étant au travail.
- falpa : mes PP sur dj30 Futures :
qu'avez-vous de votre côté ?
Spoiler:
On a les mêmes pivots. Et vu le rebond sur le pivot H à l'instant, il a l'air OK.
Je pense que je vais filmer mon écran quand je prend un trade, comme ça je pourrai bien voir mes biais dans le détail et surtout le contexte de ma prise de trade. Des gens font ça ? si oui vous utilisez quel soft (de préférence gratuit sur windows) ? je précise que j'ai besoin de filmer qu'un seul écran.
Djoker02, j'ai comme toi pour le DOW. Mais c'est pas comme Benoist dans le GMT...
Spoiler:

Une seule chose à faire: "Trade à la Bougie". Plus besoin de PP. 

C'est la range sur la dax..on attendant l'euphorie américaine ou un petit reality check
je viens de remarquer que mes pp futures sont pas les mêmes que le GMT également (sur dax)
je viens de remarquer que mes pp futures sont pas les mêmes que le GMT également (sur dax)
Spoiler:

Oh non ! encore des menaces ! Je suis navrée que tu es encore subi çà, Benoist !

Bon courage, Benoist

aller ouverture US dans 24M
ne pas oublier la confiance conso US a 16h

ne pas oublier la confiance conso US a 16h
Je ne sais pas ce qui se passe sur le dax, c'est la premiere fois que je vois le dax aussi mou.
Par contre pour vos histoires de points pivot je n'ai absolument rien compris, c'est lesquel qui ne sont pas bon svp ?
Depuis quand doit-on changer les valeurs dans prorealtime ?
Je prefere ne rien toucher et attendre que Benoist nous éclaircisse sur cette histoire, parceque je n'ai jamais toucher les paramètre prt et ca toujours été bon.
Et la si je comprend bien, @Thierry, le conseiller prt dit de changer les config prt ?
Et si quelqun pourrai me dire quel Pivot est faux parceque je n'arrive pas a suivre.
merci
Par contre pour vos histoires de points pivot je n'ai absolument rien compris, c'est lesquel qui ne sont pas bon svp ?
Depuis quand doit-on changer les valeurs dans prorealtime ?
Je prefere ne rien toucher et attendre que Benoist nous éclaircisse sur cette histoire, parceque je n'ai jamais toucher les paramètre prt et ca toujours été bon.
Et la si je comprend bien, @Thierry, le conseiller prt dit de changer les config prt ?
Et si quelqun pourrai me dire quel Pivot est faux parceque je n'arrive pas a suivre.
merci
J'ai tout remis par défaut ! Tant pis !
J'attend une réponse et c'est tout.
Et chez moi les paramètres par défaut ce sont ceux là.
Je laisse comme ca et on verra, ma foie
J'attend une réponse et c'est tout.
Et chez moi les paramètres par défaut ce sont ceux là.
Spoiler:
peut etre pour le manque de volume
source investing
Le président américain Donald Trump devrait maintenir la pression sur l'Iran lorsqu'il s'adressera à l'Assemblée Générale des Nations Unies mardi.
Le discours de Trump est prévu pour la session du matin, bien que l'heure exacte n'ait pas encore été déterminée.
source investing
Le président américain Donald Trump devrait maintenir la pression sur l'Iran lorsqu'il s'adressera à l'Assemblée Générale des Nations Unies mardi.
Le discours de Trump est prévu pour la session du matin, bien que l'heure exacte n'ait pas encore été déterminée.
Jayson, Moi non plus je n'ai jamais eu à changer quoi que ce soit. Je ne change rien pour l'instant on verra demain si le pb persiste. Pas très rassurant tout ça...
Florian, pourquoi tu regardes Actions Allemagne dans le paramétrage et non pas Futures Eurex qui est la valeur qui t'intéresse le plus?
@Thierry 84, c'est quel pivot qui bug ? le journalier, le mensuel, lhebdo ou carrément tout les pivot ?
Sa donne rien du coter de prt sur les PP?
Flo, je pige pas, pourquoi tu fais une capture de "action Allmagne" alors que le DAX est sur "Futures Eurex"