Le dax est en total léthargie c'est ouf comment les européens sont aux basques de WS
@Anonyme004 probablement parce que c'est l'heure de la sieste après 12h pour être en forme à l'ouverture US mdr.
Le dax est en total léthargie c'est ouf comment les européens sont aux basques de WS
Quasar34 lundi c'est systématiquement le jour où je perds le plus. Excitation du au manque de trading. Perte de repères du au manque de trading.
Essayer d'être encore plus calme et vigilant que le reste des jours. En général je commence à retrouver mes marques le mercredi.
Essayer d'être encore plus calme et vigilant que le reste des jours. En général je commence à retrouver mes marques le mercredi.
Psy, si tu veux que le vix andlil remonte, il faut appeller Fx Flo Guipit Louis et Benoist, tu vas voir ça va partir vite fait
Tous sujets confondus attention contenu sensible
Là tu es sur de prendre 3 pages en 2 minutes
Tous sujets confondus attention contenu sensible

Là tu es sur de prendre 3 pages en 2 minutes

Richard_08 => ben bienvenue au club alors.Pareil ça va beaucoup mieux en général à partir de mardi mercredi.C'est ce que je vais faire oui, je vais être beaucoup beaucoup plus vigilant le lundi.Parce que je trouve ça dommage de commencer la semaine souvent avec des pertes...
Aler, je vous lis, attention, ne me chauffez pas 

@Richard et Quasar.
J'ai remarqué cela aussi pour moi.
J'ai changé mon approche.
La raison, au délà de l'excitation du retour sur les marchés est aussi que les lundi les marchés évoluent davantage en range plutot qu'en tendance marqué.
Ainsi, j'ai changé d'approche en terme de setup, je trade pas de la même manière.
Les point haut/bas du vendredi précédent, avant le week-end, sont d'ailleurs des niveaux très très important. J'essaye avant tout de me positionner sur les test de ces zones.
En outre, en cas de GAP on peut sentir que les marchés sont nerveux tant qu'ils sont pas combés. Et il faut donc faire gaffe au retournement brusque etc.
Je sécurise d'autant plus rapidement mes positions.
J'ai remarqué cela aussi pour moi.
J'ai changé mon approche.
La raison, au délà de l'excitation du retour sur les marchés est aussi que les lundi les marchés évoluent davantage en range plutot qu'en tendance marqué.
Ainsi, j'ai changé d'approche en terme de setup, je trade pas de la même manière.
Les point haut/bas du vendredi précédent, avant le week-end, sont d'ailleurs des niveaux très très important. J'essaye avant tout de me positionner sur les test de ces zones.
En outre, en cas de GAP on peut sentir que les marchés sont nerveux tant qu'ils sont pas combés. Et il faut donc faire gaffe au retournement brusque etc.
Je sécurise d'autant plus rapidement mes positions.
Mardi prochain, nous attaquons les T3 

@Elcester je pense que la volatilité du lundi dépend surtout de l'actualité du week end en fait. Ce week-end on a rien eu, ni politique, ni économique, ni géopolitique + un calendrier économique quasi vide.
@quasar34 une solution envisageable serait peut être alors ne trader que dans le sens de la tendance de fond ? Je dis ça comme ça je sais pas comment tu as l'habitude de trader en temps normal. Ou alors te faire des week end de 3 jours 

Djownathan => et pourquoi pas le week end de 3 jours?bonne idée... 

Guillaume content de voir que tu vas bien !!!!
Travaille dur pour tes projets et bon trading
Travaille dur pour tes projets et bon trading

un petit trade pris sur mon nouveau portable

Elcester c'est ce que javais constaté aussi le début de semaine était souvent calme donc javais commencé a m'habituer au range du lundi et mardi et puis un lundi on est parti en tendance du coup je me suis fait savater.
J'essaye de calmer mon manque et mon excitation et d'analyser chaque journée en me disant que un lundi peut ressembler à un autre ou pas. Essayer tant que possible de suivre le mouvement
J'essaye de calmer mon manque et mon excitation et d'analyser chaque journée en me disant que un lundi peut ressembler à un autre ou pas. Essayer tant que possible de suivre le mouvement
Collé sur les 900 cash le Dow depuis 5mn... Suspense
@Benoist Joli ! C'est le portable qui a tout fait ;p
@Richard A titre personnel, je sélectionne encore plus dratisquement mes trades. Je mets des alertes et je prends position que sur les extrêmes (semaine précédente / jour précédent / pivot mensuelle )
Souvent (donc pas systématiquement) ces zones font office de point haut/bas pour le lundi, donc c'est souvent de très bonnes entrées.
Mais des fois, cela se passera pas comme prévu. Et il convient alors d'avoir un stop serré pour que la perte soit absorbé par les gains des jours où tout se passent comme prévu.
@Richard A titre personnel, je sélectionne encore plus dratisquement mes trades. Je mets des alertes et je prends position que sur les extrêmes (semaine précédente / jour précédent / pivot mensuelle )
Souvent (donc pas systématiquement) ces zones font office de point haut/bas pour le lundi, donc c'est souvent de très bonnes entrées.
Mais des fois, cela se passera pas comme prévu. Et il convient alors d'avoir un stop serré pour que la perte soit absorbé par les gains des jours où tout se passent comme prévu.
bon je dois couper hélas, un seul trade aujourd'hui
oui Elcester ma soeur quand elle était petite disait qu'elle veut acheter telle chaussure car elle courait plus vite
oui Elcester ma soeur quand elle était petite disait qu'elle veut acheter telle chaussure car elle courait plus vite
Zaphyr Re:
Voiula pour le dow. comme dis ce matin.
Securisé a +18
Voiula pour le dow. comme dis ce matin.
Securisé a +18
repris deux trades gagnants sur le up à l'instant, je dois couper on m'appelle
allez c'est parti on rentre