Top tes intras Darkpoule !
Trois trades commentés :
1) 12680,7 -> 12670,7 SL touché - 10
2) 12678,7 -> 12678,9 +0,2
3) 12694,9 -> 12703,9 +9
Le premier a été pris trop tôt dans la descente en M5 en anticipation d'un rebond sur un niveau repéré.
Le deuxième est mieux pris mais le cours trainassait, coupé à la main +0,2 après avoir vu +1,7
Le troisième est bien selon mes critères : rebonds confirmé en M5 et accélération haussière en 100 ticks +9 points pour clôturer vert. Il y en avait 100 à prendre, mais ça, je ne pouvais pas le prévoir

1) 12680,7 -> 12670,7 SL touché - 10
2) 12678,7 -> 12678,9 +0,2
3) 12694,9 -> 12703,9 +9
Le premier a été pris trop tôt dans la descente en M5 en anticipation d'un rebond sur un niveau repéré.
Le deuxième est mieux pris mais le cours trainassait, coupé à la main +0,2 après avoir vu +1,7
Le troisième est bien selon mes critères : rebonds confirmé en M5 et accélération haussière en 100 ticks +9 points pour clôturer vert. Il y en avait 100 à prendre, mais ça, je ne pouvais pas le prévoir

Spoiler:
je suis à la fois content et dégoûté.
content parce que mes entrées étaient bonne - réintégration settleJ puis le R1J->R2J
Dégoûté parce que j'ai coupé trop rapidement. J'ai du faire 2 points au totale
content parce que mes entrées étaient bonne - réintégration settleJ puis le R1J->R2J
Dégoûté parce que j'ai coupé trop rapidement. J'ai du faire 2 points au totale

- Elester Merci de tes encouragements et precisions - je garde ce post pour application plus tard....
Très juste Elcester, d'abord faire des prisonniers, ensuite en sacrifier quelques uns pour aller chercher gros !
@Guillen on est pareil, faut que je travaille ma confiance aussi !
Pour l'instant je me demande si une bonne manière de le faire serait pas de trouver un scénario avec un bon R/R
Puis placer un stop loss / TP
et quitter les graphiques, ne rien toucher. Et revenir quand c'est fini, constaté si on a été touché par son TP ou SL
Même si c'est pas optimal, ça permet d'apprendre à respecter son scénario
Pour l'instant je me demande si une bonne manière de le faire serait pas de trouver un scénario avec un bon R/R
Puis placer un stop loss / TP
et quitter les graphiques, ne rien toucher. Et revenir quand c'est fini, constaté si on a été touché par son TP ou SL
Même si c'est pas optimal, ça permet d'apprendre à respecter son scénario
@HC 1 : on rejette 3 niveaux : la R1J, les 12 700 et les plus haut de la semaine en cours
- TD Trading: Merci mais je ne suis pas encore confortable sur reprendre un mouvement en cours- quand il est parti sans moi ou m a sorti trop tot je laisse generalement courir
J'ai mis un limite +2 executé à +6 encore.
Quelle hausse le prix a fait. Ici, mâcher la "frustration". Je viens de terminer ma séance quand la "danse" commence. Maintenant, je ne vais pas entrer sur le marché. Je n'ai pas la concentration nécessaire ou la bonne menthe.
@Ceedee
jolie image

Bonjour à tous. Je vous lis depuis ce matin, mais lentement, donc je viens juste de terminer la file.
Encore un grand merci à Elcester pour son ouverture.
Un également à Benoist pour son GMT.
Pour le moment, 4 / 0 / 0 +8.
Sans doute pause jusque ce soir. Je me fixe entre 5 et 10 points par jour... J'y suis.
Encore un grand merci à Elcester pour son ouverture.
Un également à Benoist pour son GMT.
Pour le moment, 4 / 0 / 0 +8.
Sans doute pause jusque ce soir. Je me fixe entre 5 et 10 points par jour... J'y suis.
quelques news en retard (avec les contradictions) , désolé :
- UK, EU reach agreement on brexit, il y a 19 min
- Junker confirms brexit deal was reach, il y a 13 min
- European market jumps on brexit deal, ça, vous l'avez vécu en direct, il y a 5 min
- Pounds hits 5-month high on brexit deal neat, il y 5 minutes
- DUP has not approved brexit deal - report, il y a 1 minutes. Si quelqu'un peut traduire DUP, je suis preneur.
edit : évidemment, le temps d'écrire, les infos temporelles sont obsolètes. rajouter qqes minutes.
- UK, EU reach agreement on brexit, il y a 19 min
- Junker confirms brexit deal was reach, il y a 13 min
- European market jumps on brexit deal, ça, vous l'avez vécu en direct, il y a 5 min
- Pounds hits 5-month high on brexit deal neat, il y 5 minutes
- DUP has not approved brexit deal - report, il y a 1 minutes. Si quelqu'un peut traduire DUP, je suis preneur.
edit : évidemment, le temps d'écrire, les infos temporelles sont obsolètes. rajouter qqes minutes.
Florian ça c'est du slippage favorable !
DUP c'est pas le parti irlandais? Je peux raconter n'importe quoi je suis pas sur
@Elcester
Je ne sais pas. Ou peut être sacrifier du capital en se forçant l'esprit. Comme un gars qui va sauter pour la première fois à l'élastique.
C'est difficile de dire
Je ne sais pas. Ou peut être sacrifier du capital en se forçant l'esprit. Comme un gars qui va sauter pour la première fois à l'élastique.
C'est difficile de dire

@TDTrading :Ta considération de rejet n'est pas correcte. Je te dis cela parce que je t'aime bien
DUP : Unionistes nord Irlandais
Bingo
je postais ce graf le mercredi 25 septembre, j’espère que j'ai pu aider

je postais ce graf le mercredi 25 septembre, j’espère que j'ai pu aider