Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
aujourd'hui config pas évidente, j'ai remarqué qu'en fin de mois et sur quelques jours ensuite, les indices ont tendance a baisser
j'aurais pas du acheter hier ducoup, je me suis rendu compte de ça ce matin
En regardant avec un peu d'attention le 15 minutes, la zone de pullback est identifiable assez facilement. Il faut que je me force à regarder un peu plus les UT longues pour identifier ces zones....
@matger je sais pas depuis combien de temps tu trades mais j'ai mis longtemps à comprendre ça perso
Sortir la tête du guidon (des petites ut) permet de prendre la hauteur et de voir les choses plus clairement. Met toi une alarme toutes les 15min avec écrit "hé regarde plus haut voir si j'y suis" haha
Benoist d ailleurs pour un achat immobilier en Andorre, les taxes sont tres tres faibles, quasiment inexistantes !!!!
Un argument de plus pour cette belle région !!
Matger51: Oui, rapide, efficace.
il a aussi un taux de réussite, et une estimation du risque selon son environnement et la distance de poursuite
On invente rien, il faut juste observer.