Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
acheter maintenant , faut oser. Perso je ne peux pas ou alors si la config était excellente . Peut être plus tard en soirée pour jouer un emballement final (mais qui peut être une descente rapide aussi) . Bref faut être sur le champ de bataille pour juger.
tu as dû te planter grave sur le levier ...Bravo d'avoir su remonter : dans ce cas là , la psycho joue à fond et les neurones transmettent à fond ! Euphorisant !
Amarantine a raison : pause pour refroidir les neurones !
petit short sur dax 14465 : j'ai des doutes ....j'aurai peut être pas dû . Bing sorti flat.
Je vais en rester là : j'ai fait ma journée + 2 flats à suivre avec prise de risque : il vaut mieux quitter la plateforme çà m'évitera le mauvais trade.
C'est dur pour tout le monde, hier j'ai pris deux gros stops, et j'ai passé la soirée à scalper deux ou trois points par trade et j'ai terminé à 22h01 mon dernier avec 3 euros en banque