On dirait que les acheteurs sont timides quand même ... j'attends de voir ...
J'ai du mal à imaginer un catalyseur qui propulse les indices encore plus haut suite au FOMC de ce soir.
Sur le présent, ce qui est pricé par le marché pour les taux : ni hausse, ni baisse. Dans les faits, la seule surprise possible serait que la FED monte les taux de 0.25%. Implique une baisse des indices ce soir.
Sur les mois suivants, ce qui est pricé par le marché : baisse des taux en 2023. Si la FED indique ce soir que c'est hors de question, ou qu'ils pourraient même envisager de monter encore un peu, ça impliquerait là aussi une baisse des indices.
Bref, on verra bien. Mode spectateur pour moi.
Sur le présent, ce qui est pricé par le marché pour les taux : ni hausse, ni baisse. Dans les faits, la seule surprise possible serait que la FED monte les taux de 0.25%. Implique une baisse des indices ce soir.
Sur les mois suivants, ce qui est pricé par le marché : baisse des taux en 2023. Si la FED indique ce soir que c'est hors de question, ou qu'ils pourraient même envisager de monter encore un peu, ça impliquerait là aussi une baisse des indices.
Bref, on verra bien. Mode spectateur pour moi.
Vu le contexte, un simple sourire de Powell semblerait suffire à convaincre les acheteurs 

toujours aucun trade buy sur le nasdaq
Open bar
Idem ma foi, donc cela ne peut que saigner. Reste à attendre pour en voir le timing. Quand ça saigne, c'est là que l'on fait son beurre

Ce soir ou demain, voire ce vendredi cela sera fête. Il y aura de la côte de boeuf au menu, bleue pour moi merci.
bon trade à tous et prenez soin de vous
PS : si vous me demandez pourquoi pas de la côte de taureau, je vous laisse deviner (avec l'ours, par exemple)

Idem ma foi, donc cela ne peut que saigner. Reste à attendre pour en voir le timing. Quand ça saigne, c'est là que l'on fait son beurre

Ce soir ou demain, voire ce vendredi cela sera fête. Il y aura de la côte de boeuf au menu, bleue pour moi merci.
bon trade à tous et prenez soin de vous
PS : si vous me demandez pourquoi pas de la côte de taureau, je vous laisse deviner (avec l'ours, par exemple)

Après si on attent quelque chose de rationnel ... Le nq est porté en ce moment par les grand de la tech y compris par l'IA. Les gens ont besoin d'optimisme dans ce monde incertain ...
Faut voir les perfs hallucinantes de NVIDIA qui est largement surcôté
Spoiler:
Jamais entendu parler BenoitP de Nvidia, c'est une action?
Surcôté peut-être , ou pas.
c'est un peu le phare de l'IA
J'ai repris quelques points à ce fichu dow, je m'entends pas bien avec les intervenants du dow cet après midi je vais les laisser dans leur ambiance
Spoiler:
c'est un peu le phare de l'IA
J'ai repris quelques points à ce fichu dow, je m'entends pas bien avec les intervenants du dow cet après midi je vais les laisser dans leur ambiance
Bonjour Doglife

Surcôté par rapport à la valeur fondamentale ... Après c'est l'espoir des progrès futurs qui est compliqué à cerner. En tout cas si on suit l'adage "vendre la nouvelle", alors c'est maintenant

stop ou encore
consolide attente20h00
consolide attente20h00
Nvidia tout le monde connais ca , cest comme Barabbas loll
Bof BenoitP, je pense que le marché sait mieux que nous les choses sur l'avenir
Et l'action la plus haussière du monde qui dépasse les 1000 milliards de capi je n'irai pas la shorter
En actions faut vraiment pas se louper, bien pire que les indices
Nvidia, ils fabriquent les moteurs de ChatGPT je crois, ils savent tout pardi !
_ _ _ _ _ _
TREVE : c'était bien sûr ironique ! J'aime bien l'humour aussi

Et l'action la plus haussière du monde qui dépasse les 1000 milliards de capi je n'irai pas la shorter
En actions faut vraiment pas se louper, bien pire que les indices

Nvidia, ils fabriquent les moteurs de ChatGPT je crois, ils savent tout pardi !

_ _ _ _ _ _

Esprit j'ai pas dit le contraire ... mais restons loin de tout ça !
Bonjour la file,
Salut la clisss, Khubi, Sam, Ichi, Geronimo, Lola, Bth, Lskr, Rico, Doglife, Shady, Kayrnh, Treve,
Quand même pas clair ce gap down stratégique sur le DJ

Salut la clisss, Khubi, Sam, Ichi, Geronimo, Lola, Bth, Lskr, Rico, Doglife, Shady, Kayrnh, Treve,

Quand même pas clair ce gap down stratégique sur le DJ
Plim
le bonjour
le bonjour