Salut Dog Life
nq 77,5 % de vendeurs chez mon broker ... c'est le moment d'acheter 

Sur le dow on est en train de sortir du drapeau par le haut en weekly.
Et blackrock est encore dans la fusée
Et blackrock est encore dans la fusée
nq le moins fort en %
Hello Esprit, attention on est pas loin de la 1ere ligne spx et nq
Pas de soucis Sam, je te remercie de la précaution, mais je suis furtif, hier j'ai exceptionnellement partagé quelques uns de mes dizaines et dizaine de trades hebdomadaires, c'est rare qu'ils durent plus de x ou xx secondes, je suis rôdé , surtout au nasdaq !
Je me cultiverai dans le futur de toutes ces lignes, à force d'en entendre parler, faut se cultiver
Je me cultiverai dans le futur de toutes ces lignes, à force d'en entendre parler, faut se cultiver

hello Esprit_Humain_
j'espère que tu t'es gavé en buy à 14h30 , là il y avait pas de questions à se poser
j'espère que tu t'es gavé en buy à 14h30 , là il y avait pas de questions à se poser
de retour de baignade .
assez bien résumé openbar c'est ce que je trouve aussi
assez bien résumé openbar c'est ce que je trouve aussi
Esprit en mode furtif venant du nord.
Hello xx489, tu as pu surfer sur le up ?
C'est plutôt un petit quart d'heure après l'open que c'était plus net et avec plus aucun doute à avoir pour cet après midi, à 14h30 c'est un peu tôt pour moi
Oui Saidf, tu as pu le remarquer même je n'ai pas longtemps laissé les screens,
Discret malgré tout je suis je le reste
C'est plutôt un petit quart d'heure après l'open que c'était plus net et avec plus aucun doute à avoir pour cet après midi, à 14h30 c'est un peu tôt pour moi

Oui Saidf, tu as pu le remarquer même je n'ai pas longtemps laissé les screens,
Discret malgré tout je suis je le reste
Esprit on se rapproche de la zone que je t'avais dit 

xx489 :
Quand de nouveau ça a pris appui après l'ouverture sur la zone d'hier que je citais 920-927, ça m'a convaincu
Quand de nouveau ça a pris appui après l'ouverture sur la zone d'hier que je citais 920-927, ça m'a convaincu

Esprit_Humain_ je trade pas les news mais là c'était trop gros, et si il va pas à 15173 cash mini je viens pas sur la file pendant 15 jours 

Esprit_Humain_ j'ai mis un screen page 21 ou 22
Ah et bien good, tu as acheté à 927, le haut de la zone , tu étais dans mes "radars d'esprits d'intervenants nq"
Je sais plus trop quand j'ai eu cette zone, hier ou avant hier déjà, je laisse mon cerveau travailler et je trade, je n'aime plus trop devoir réfléchir consciemment pour le trading

Je sais plus trop quand j'ai eu cette zone, hier ou avant hier déjà, je laisse mon cerveau travailler et je trade, je n'aime plus trop devoir réfléchir consciemment pour le trading

Oui ichimaru, encore une petite centaine, mais au dessus des 200 y'a 219, et 250 , ça serait donc un gros up encore, mais effectivement ça n'est plus très loin moins de 1%

Esprit_Humain_ j'ai pris plus bas une fois à 14912 et ensuite à 14927 en désespoir de cause car je voyais bien qu'il allait pas descendre (je le voulais idéalement à 14875 de nouveau voire 14849 , là je prenais 5 lots direct)