Pierre-trading, toujours très clair tes graphiques, va falloir que je m'en inspire, par contre je ne vois pas où tu rentres et où tu sors.
Mich> je trade sur les niveaux symboliques 9925 9950 9975 10000. Je regarde les graphiques le matin je sais où intervenir ensuite. Là cet après midi je trade et discute sur mon iPhone devant la télé dernière saison de downtown abbey pour passer du temps avec ma copine qui ne peut plus marcher. Au ticket tu observes les prix avant tout
C'était le mode éclair la séquence fallait avoir les idées claires
85 casse ou casse pas
Bonjour à tous .
Une nouvelle journée de trades .
Qu'en pensez vous.?
Merci pour vos avis éclairés.
Bien à vous.
Une nouvelle journée de trades .
Qu'en pensez vous.?
Merci pour vos avis éclairés.
Bien à vous.
Que c'est agréable de trader un indice qui bouge un peu avec un spread de 1.
Et le mini-lot à 1€ depuis hier c'est merveilleux
Et le mini-lot à 1€ depuis hier c'est merveilleux
Spoiler:
@victor49 : ça fait un profit factor sympa =)
tu es en réel
tu es en réel
Non pas en réel pour l'instant.J'espère bientôt
.
DJ redevient meneur largo? :
Le DJ a fini par me faire un clin d'oeil en se reposant sur le niveau qu'il m'avait fourni tout à l'heure.
Mais là j'arrête ma séance, environ +33 j'ai un peu tergiversé stop pour aujourd'hui
DJ redevient meneur largo? :
Spoiler:
Mais là j'arrête ma séance, environ +33 j'ai un peu tergiversé stop pour aujourd'hui
Ah ok, merci benoist, et bon rétablissement pour ta copine.
ça dépend de l'heure à laquelle tu les as faitvictor49 a écrit :Qu'en pensez vous.?

en grande partie le matin
Ok victor.
C'est prometteur, mais méfies toi de l'impact psychologique du passage au réel qui va jouer sur ta performance.
Bonne continuation.
C'est prometteur, mais méfies toi de l'impact psychologique du passage au réel qui va jouer sur ta performance.
Bonne continuation.
Merci Sylvain
Faites en bon usage : l3-t8730-750.html#p410231

Je sais...seba264 a écrit :Pierre-trading, toujours très clair tes graphiques, va falloir que je m'en inspire, par contre je ne vois pas où tu rentres et où tu sors.
Mais après est-ce que de savoir les autres "trucs" qui me font entrer sortir serait vraiment utile?...
Dans le sens où le trading c'est l'indépendance d'esprit qui permet d'assumer ses décisions.
Je mets vierge c'est sûrement mieux no?

Spoiler:
ça joue au chat et à la souris prudence prudence
Merci Falex! C'est top. 

Je lis des trucs intéressant du docteur en psychologie Van Tharp le soir.
Il met en avant des trucs utiles le gars, coach pour trader c'est sa passion de vie, avec un doctorat en psychologie ce genre de mecs sont plus utiles que les vendeurs de méthodes de trading
Il met en avant des trucs utiles le gars, coach pour trader c'est sa passion de vie, avec un doctorat en psychologie ce genre de mecs sont plus utiles que les vendeurs de méthodes de trading

65.7 69.7 +4 au ticket