swing j ai acheté a 13015 pour 1 point et j ai vendu a 13156 pour 5 points aujourd hui 

:musique: je découvre l'expression le couteau entre les dents Ça se sent que tu es un bon trader 
Spoiler:

+1!a écrit :Beaucoup de travail et surtout personnel.... et de l'humilité, rien n'est jamais acquis
A chaque trade on remet notre couronne en jeu

Ahaha Scalpeur-Futures !
76 je te remercie pour ta réponse
76 je te remercie pour ta réponse

Pas de slippage positif sur le TP avec la hausse du Dow dommage, ah si 12 au lieu de 10 

Mes deux shorts , 1 a 139 et 1 a 155 ont vécu
Sorti en clôture a 13.065
Belle journée , je coupe
A demain amis d'Andlil
ciao
Sorti en clôture a 13.065
Belle journée , je coupe
A demain amis d'Andlil
ciao
, si tu arrives à peu près à appliquer tes plans et que tu sais encaisser les déconvenues tu es un bon trader, surtout que pour la majorité on perd, c'est plus facile de venir étaler ses gains que ses pertes on en a la preuve sur le forum c'est humain, mais si tu arrives à être rentable et/ou à te contrôler t'es un bon trader 

Je plussoie !
Si tu es gagnant, tu es un bon Trader. Comme pour les chasseurs! Mon échelle, toute personnelle bien sûr est la suivante: entre 80% et 90% de trade réussis, tu es un bon trader. Au dessus de 90%, tu es un bon trader "optimisé" (certains diraient excellent, mais je trouve que le terme n'est pas adéquat)
Et en effet, le trading est acquis, pas inné.
Si tu es gagnant, tu es un bon Trader. Comme pour les chasseurs! Mon échelle, toute personnelle bien sûr est la suivante: entre 80% et 90% de trade réussis, tu es un bon trader. Au dessus de 90%, tu es un bon trader "optimisé" (certains diraient excellent, mais je trouve que le terme n'est pas adéquat)
Et en effet, le trading est acquis, pas inné.
Salut Louis
Active le mode relax
Profite de la vie
Active le mode relax
Profite de la vie

Ce que j'ai pu faire sur le Dow qu'il ne faut jamais faire sur le dax 

C'est une drôle d'échelle fxbravo je trouve ^^. Adapté au scalping ! Certains traders ont moins de 50% de réussite mais cartone quand ca rentre 
edit: c'est bon purge faite grâce aux US, demain gap haussier xD
J'ai soldé mes longs sur 13140 pas pu m'en empecher quand je voyais les signaux.. Pas facile, occupé à lire j'ai même pas shorter tout ca quel gachie !

edit: c'est bon purge faite grâce aux US, demain gap haussier xD
J'ai soldé mes longs sur 13140 pas pu m'en empecher quand je voyais les signaux.. Pas facile, occupé à lire j'ai même pas shorter tout ca quel gachie !
bravo Louis!
ce week end je reprend tous mes graphes et j essaie de me conditioner et de comprendre comment faire pour tenir plus longtemps les trades en gains, c est le chantier du week end
ce week end je reprend tous mes graphes et j essaie de me conditioner et de comprendre comment faire pour tenir plus longtemps les trades en gains, c est le chantier du week end
C'est le jour où tu arrêtes de trader que tu peux dire avec certitude si tu es bon.
Tant que tu trades, le titre est toujours en jeu
Tant que tu trades, le titre est toujours en jeu

En effet Stan, car le Risk/reward est pas le même en très court terme et en long terme.
C'est tellement ça fxbravo... C'est exactement ce que disait Benoist dans une de ces interview en 2015 (lol), tout les jours tu dois regagner ton titre olympique... tout les jours.
Tiens Stan en parlant de Benoist je me demande si il a trouvé une chaise et comment s'est passé sa journée alimentation
Benoist si tu me lis

Benoist si tu me lis

Oui c'est ça Stan!
Et le match est entre toi et .... toi
Et le match est entre toi et .... toi

Vers 630 le Dow va finir son pullback haussier, la séance va commencer, je vais le trader à la baisse ensuite