non Swing, il veut la fibre 
c'est sympa je vais me couper du trading pendant 96 h total, là j'ai trop peur de cramer mon mois et je suis épuisé, je ne le sent pas. Je vais juste dormir pendant 4 jours d'affilé, faire mes good morning trading car ils sont attendus par pas mal de gens le matin qui en ont besoin et couper les écrans- a écrit :Si ça t'intéresse Benoist, j'ai un ancien copain qui habite aux Cabannes (en Ariège).
Il a peut-être une chambre dispo, mais il ne trade pas.
t'inquiete, j'ai 40 points à cramer 
j'attends les 550 
550 ou 750 j'ai mis mes alarmes sur ces 2 niveaux, ça sonnera dans les prochaines heures ou jour c'est sur 
on évite de se "chercher" svp
je suis short depuis 678 avec 10 lots, je te laisse faire le calcul si on va au 550 
mon stop est au 650 , au pire je prends 28 points
jolis trades Swing 
78 points c'était déjà pas mal ...
78 points c'était déjà pas mal ...
Repose-toi bien Benoist, tu ne vole pas ce repos. 
je te le souhaite, trading à 1 2 lots, je n'y arrive plus, temps de faire une pause cette semaine allez je vais faire la sieste jusqu'à 16h00
++
++
position protégé, gains garantis
ce qu'il y a de mieux
je me trompe surement , mais le dax va pas s'arrêter au 600 , comme ça
j'attends le tweet d Trump pour dire que les bagnoles allemandes utilisent des anciennes technologies nazis et puis c'est bon
j'attends le tweet d Trump pour dire que les bagnoles allemandes utilisent des anciennes technologies nazis et puis c'est bon
puis une fois la réunion, passée , d'autres pays, comme l'italie par exemple ne vont pas être content, ce truc va enfler, Risk off sur toute la ligne en EU 
je compte sur une baisse des résultats de facebook suite à son espionnage industriel, se sont les premiers résultats après le scandale
Pfff Galileo, c'est une réussite comme l'EPR, bref ...
Sinon la réunion Us/eu ne donnera rien, la hausse des tarifs sur les autos est quasi acquise. Seule surprise à en attendre et encore : si trump met une claque à junker qui a vraiment un air de faux jeton.
Sinon la réunion Us/eu ne donnera rien, la hausse des tarifs sur les autos est quasi acquise. Seule surprise à en attendre et encore : si trump met une claque à junker qui a vraiment un air de faux jeton.
on achète pas trop US en EU , la problématique est ailleurs :
- les jobs avec leurs multinationales implantées ici et là
- le $
- leur argent
un pays ou un continent qui n'a pas le droit à une seule de ces composantes US , n'existe pas au niveau économique
quand les US interdisent ou menaces interdire l'utilisation du $ pour des banques européenne ( ça arrive pratiquement tout les ans) c'est panique à bord
- les jobs avec leurs multinationales implantées ici et là
- le $
- leur argent
un pays ou un continent qui n'a pas le droit à une seule de ces composantes US , n'existe pas au niveau économique
quand les US interdisent ou menaces interdire l'utilisation du $ pour des banques européenne ( ça arrive pratiquement tout les ans) c'est panique à bord
C'est vrai qu'il y a eu un boycott de certaines personnes suite à ce scandale. De là à faire chuter les résultats de FB ? A voir. Les gens sont trop accros