Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
oui en travaillant les cartes Cette année ça n'a pas été mon high score. Avec de la confiance je tapais les 6 chiffres... et un petit bureau à côté de chez moi. Tant pis, il me restera encore 30 40 50 black friday à vivre j'espère pour en faire un mémorable Il est parti avec du retard c'est ce qui m' a planté
Oui, c'est ce qui ma décidé, en plus on avait le dj sur haut jour, pour moi c'est un élément supplémentaire, avec évidemment la zone de 11350 et différentes indications comme mes ut 21 ticks, 51 et 5 minutes, le tout ma donné un bon signal.
Journée bizarre... Ca n'a fait que monter, le marché est en tendance sur du 15mn mais c'est quand même très difficile de faire des points. Je finis légèrement rouge. -5 points en étant passé par +10. Encore une fois aujourd'hui je n'aurais dû trader qu'une heure.