allez monte encore un peu que j'encaisse sur le pivot H
euh .......
j ai jamais rien touché lol
j ai jamais rien touché lol
Spoiler:

Et vendredi Sorcières
J'ai été "censuré" avec le KUPLA (pardon il n'y avait pas de mauvaise intention Amarantine)
Ca pousse ! ca pousse
Ca pousse ! ca pousse
Je pense effectivement que beaucoup de personnes ce gargarisent d'un vocabulaire professionnel compliqué. Et cela, afin de se sentir important et de donner une dimension de complexité à ce qui font, alors que pour beaucoup ils ne font pas non plus des "opérations à cœurs ouverts".
Benoist je t'avouerai que je trouve l'histoire plus passionnante que la psychologie (surement par manque de connaissance).
Benoist je t'avouerai que je trouve l'histoire plus passionnante que la psychologie (surement par manque de connaissance).
Bon et bien ce Dow à l'ouverture je m'en souviendrai...toujours dans le train et ça semble prendre la nonne direction. Le pétrole part à l'attaque de son gap et corrige.
Je vois qu'un français à l'étranger trouve le moyen de râler encore avec d'autres français.
Faut pas perdre les bonnes habitudes.
Je vois qu'un français à l'étranger trouve le moyen de râler encore avec d'autres français.

Faut pas perdre les bonnes habitudes.
J'avoue, j'ai acheter le bouquin "insconscient groupal" de Mr Anzieu... J'ai Rien compris... j'ai fait 10 pages... j'ai pris une claque royale.
+ 48 sorti sur 27055
27047 27052 tenté +5 pris. Le Dax fait trop Dodo
@aler
j ai 00 à 00 h fuseau horaire europe centrale +2
donnees week end coché
j ai 00 à 00 h fuseau horaire europe centrale +2
donnees week end coché
27075 moi je dis... mais j'avoue j'ai coupé avant
Ah !!!

je garde je suis tétu !

tiens, je vous donne un sujet de débat que l'on peut avoir avec des psychanalystes
On m'indiquait que selon Lacan la réalité est donc bien que l'envers du désir. Le fantasme constitue ainsi le cadre de cette réalité psychique au centre duquel le désir opère, masquant au sujet le Réel, qui ne peut être entraperçu au-delà d'elle, soit à travers le montage du symbolique et de l'imaginaire.
La réponse à cette dialectique paradoxale qui régule la relation du sujet à l'objet de son désir ne va pas sans soulever une difficulté qui existe et qui exige d'être élucidé. L'objet a entretient primordialement un rapport fondamental avec le lieu de l'Autre avant même qu'un sujet ne vienne ainsi constituer ; mais, tout aussi bien, l'objet a parait se circonscrire comme tel, en tant que reste issue de l'entrée du sujet dans le champ de l'Autre.
L'objet a est donc à la fois le reste qui choit inévitablement de la mise en jeu du sujet dans le procès signifiant, et en qualité d'objets venant prendre la place de l'identification ce qui impose au sujet son rapport signifiant au lieu de l'autre avec la logique d'aliénation séparation qui en résulte.
C'est quand même assez fou que mon interlocuteur ne comprenne pas…
donc du coup, je parle beaucoup plus simplement sur le forum 
On m'indiquait que selon Lacan la réalité est donc bien que l'envers du désir. Le fantasme constitue ainsi le cadre de cette réalité psychique au centre duquel le désir opère, masquant au sujet le Réel, qui ne peut être entraperçu au-delà d'elle, soit à travers le montage du symbolique et de l'imaginaire.
La réponse à cette dialectique paradoxale qui régule la relation du sujet à l'objet de son désir ne va pas sans soulever une difficulté qui existe et qui exige d'être élucidé. L'objet a entretient primordialement un rapport fondamental avec le lieu de l'Autre avant même qu'un sujet ne vienne ainsi constituer ; mais, tout aussi bien, l'objet a parait se circonscrire comme tel, en tant que reste issue de l'entrée du sujet dans le champ de l'Autre.
L'objet a est donc à la fois le reste qui choit inévitablement de la mise en jeu du sujet dans le procès signifiant, et en qualité d'objets venant prendre la place de l'identification ce qui impose au sujet son rapport signifiant au lieu de l'autre avec la logique d'aliénation séparation qui en résulte.
C'est quand même assez fou que mon interlocuteur ne comprenne pas…

vix > merci tu viens de me faire gagner 50€, j'avais parié que tu allais dire ça à mon amie très rapidement si tu étais encore sur le forum
c'était prévisible, beaucoup plus prévisible que le Dax, mais hélas, les réactions humaines ne sont pas cotées en Bourse 

Ça va au 27100.
rien compris
j ai décroché apres " symbolique et de l'imaginaire."
ahahhahahahahhhhahahha
j ai vomi lol
j ai décroché apres " symbolique et de l'imaginaire."
ahahhahahahahhhhahahha

j ai vomi lol
Re bonjour
Bon ca casse svp
Bon ca casse svp

Spoiler: