L'oblique a chaud aux fesses là
pour les debutant comme moi, je vous conseille vraiment de trader sur le SP500 aujourd hui car en ce moment il est trés lisible, encore plus qu en début de semaine
Petit W faiblare en 100T ...
Sinon Amarantine tu as la méthode mafia japonaise, tu coupes une phalange à chaque trades de trop ! 
Je devrais me l'appliquer aussi je fais une super journée, mais je ne suis vraiment pas fier de ma semaine, mon petit ego à 2 francs m'a bien mis dans le rouge cette semaine, j'apprends à être un robot et vivre le moment présent en trading, ca va bien finir par rentrer.

Je devrais me l'appliquer aussi je fais une super journée, mais je ne suis vraiment pas fier de ma semaine, mon petit ego à 2 francs m'a bien mis dans le rouge cette semaine, j'apprends à être un robot et vivre le moment présent en trading, ca va bien finir par rentrer.
Petite aparté car je viens de découvrir la file de Takapoto dans la rubrique "Café des Traders". Je ne sais pas si on peut mais je me permets d'en faire une petite pub car je trouve ça super : participez-vous-au-programme-contre-le- ... l#p1332597
Pour ceux qui aimeraient être actifs et aider à leur échelle dans la lutte contre le coronavirus, c'est l'université de Stanford qui permet d'installer un logiciel sur son PC permettant d'exploiter les ressources qu'on utilise pas pendant qu'il est allumé et ainsi maximiser leurs capacités de calculs à l'échelle mondiale pour un projet de recherche sur le covid19. Enfin son article l'explique bien mieux !
Grosso modo vous pouvez aider même en ne faisant strictement rien et sans même que cela ne vous ralentisse en quoi que ce soit puisque ça ne prend que la ressource inutilisée. Voilà voilà
Pour ceux qui aimeraient être actifs et aider à leur échelle dans la lutte contre le coronavirus, c'est l'université de Stanford qui permet d'installer un logiciel sur son PC permettant d'exploiter les ressources qu'on utilise pas pendant qu'il est allumé et ainsi maximiser leurs capacités de calculs à l'échelle mondiale pour un projet de recherche sur le covid19. Enfin son article l'explique bien mieux !
Grosso modo vous pouvez aider même en ne faisant strictement rien et sans même que cela ne vous ralentisse en quoi que ce soit puisque ça ne prend que la ressource inutilisée. Voilà voilà

@Taylor Merci de l'info, je vais regarder ça 

Une autre façon de participer à l'effort collectif
https://twitter.com/en1ereligne/status/1243523242079502337?s=20
https://twitter.com/en1ereligne/status/1243523242079502337?s=20
bon après 1h, petite pause, ça m'évitera de prendre un trade impulsif. et perdre mes points lol.
soyez prudent.
soyez prudent.
Virtuellement, j'ai fait mon 1% 

Bon pas moyen de remonter pour le moment , ça range sur les plus bas , zone dangereuse si les 2475 cassent à un moment de la journée...
Pour être bien , il faudrait retourner au-dessus des 2555...
Salut à tous.
Il manque une dernière poussée sur le DOW vous en pensez quoi ? Le CAC a pris un peu d'avance dans la dégringolade après avoir tapé la résistance 4h vers 21h vous avez ça aussi ?
Il manque une dernière poussée sur le DOW vous en pensez quoi ? Le CAC a pris un peu d'avance dans la dégringolade après avoir tapé la résistance 4h vers 21h vous avez ça aussi ?
Pour une middle journalière, elle est costaude !
Le Stoxx a déjà lâché : trouillard

@Matthieu peut être parce qu'on est en plein sur l'oblique en 1h
bon au final je vois pas trop ou le SP500 veut aller, quelqu un a une intuition ?
On s'approche des 9500 mr2h dax Futures (9525-9530 cfd à risque limité) mentionné dans le gmt les copains.
Mais bon à 1 heure 30 de la close un vendredi, avec les US ouverts, pas sûr que ce soit encore valable
Mais bon à 1 heure 30 de la close un vendredi, avec les US ouverts, pas sûr que ce soit encore valable
Le wti va nous planter un plus bas encore ??