Merci pour l'open Esope
Tout à l'heure j'ai fait une sieste et j'ai rêvé que le nq faisait la 2ème ligne du bas lol j'ai eu que 2 rêves prémonitoires dans ma vie mais ce n'était jamais lié à la bourse mais plutôt à des décès malheureusement
Bon trading à tous
