JPM je vois tout rouge perso... que le meilleur gagne
Bon je regarde le nq et je vois un appareil de mesure sismique 
Wow en démo 308 points de pris en 15min !!! J'arrete c'est n'importe quoi ca va fausser ma psycho, je retourne lire... a toute les amis ✌
wow Reef tu es dans la zone !!
LProud Rolex a l'envers en UT2 ça compte ? 
J'aurais envie de croire que de bons indicateurs s'ensuivent d'un marché en hausse
Wu Wei sans rire, ça a l'air d'arriver souvent, ça mérite que je me penche dessus ce soir
(plutôt ce week end, ce soir c'est Flam's si des lyonnais/strasbourgeois connaissent...) si on part sud c'est 3/3 pour la rolex ajdui 
Bon c'est quoi votre histoire de Rolex les amis ?
JPM le copyright est page 5 de la file
rebonjour!
moi je n'arrive pas à trader pff
moi je n'arrive pas à trader pff
oui compliqué isidoreeden ,
les trois bougies ut 5 pouvaient annoncer un départ ....et ben pas si simple visiblement
les trois bougies ut 5 pouvaient annoncer un départ ....et ben pas si simple visiblement
Robravo c'etait trés bizarre lol regarde
Et regarde ce matin la remontada a coup de 1 point, je crois plus de 160 trades verts d'affilé lol
Et regarde ce matin la remontada a coup de 1 point, je crois plus de 160 trades verts d'affilé lol
Isidore le bonjour ✌
redj trop compliqué
-360$ pfff
-360$ pfff
Reef le bonjour!
ça fait deux !
j'etais un peu malade
ça fait deux !
j'etais un peu malade
Armindo ou es tu, ces garnements méritent tous des coups de bâton !
Treve, on a aussi besoin de toi, la bourse sera ouverte toute la journée, et demain, et bien après votre mort !
JPM la rolex dans les messages aux alentours de 8h20 je dirais ça m'a fait marrer cette figure, mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit très exploitable
Reef, tu l'as dit toi même pas bon de trader ici, je vais me mettre à seconder Armindo dans les coups de bâton
Treve, on a aussi besoin de toi, la bourse sera ouverte toute la journée, et demain, et bien après votre mort !
JPM la rolex dans les messages aux alentours de 8h20 je dirais ça m'a fait marrer cette figure, mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit très exploitable
Reef, tu l'as dit toi même pas bon de trader ici, je vais me mettre à seconder Armindo dans les coups de bâton