tu sais pas ce que tu perds (les photos de moi)Florine a écrit :Chad, je ne veux être sur aucun réseau social

et mes supers trucs que je partage que je peux pas poster ici

tu sais pas ce que tu perds (les photos de moi)Florine a écrit :Chad, je ne veux être sur aucun réseau social
Burzum a écrit :Finalement je ne le ferais pas des gens dans un journal satirique sont morts pour moins que ça
J’en sais rien pas le temps de vérifier mais ce n’est pas parce que c'est sur facebook que tu peux. Facebook pèse des milliards ils ont 600 avocats et une loi favorable pour eux car non français. En France le site est responsable de vos propos. Sur Facebook avec la loi US Facebook n'est pas Responsable de vos propos. Il est minuit je vais me coucher. On l’a expliqué mille fois. C’est bon marre de reexpliquer la même chose. Vous faites ce que vous voulez sur facebook ils s’en fichent ils ne risquent rien il y a meêm des sites terroristes sur facebook de pusi des années on ne peut pas les attaquer ils sont protégés par la loi US. En France avec la Chine et la Corée du Nord on a la même loi. Le webmaster est responsable des propos images vidéos etc posté sur les forums comme diffuseur.chad a écrit :c'est des images qui tournent partout en boucle sur facebook Benoist pas de soucis
et c'est soft