Come Beck > 9600 wahou ça a pulsé la dernière heure
La Bougie sur le Dax énorme 

Dommage dommage... Bon on ne peut savoir à l'avance ... Quelle plaie j'aurai peut-être bien encaissé comme je ne fais qu'acheter 

Je suis dans les vestiaires et je capte mal je ne peux pas afficher le graphique je verrai cela chez moi. Et encore je disais à ma copine ce serait bien si je pouvais trader dans la piscine avec un sac étanche... Je vais franchir le pas tant pis pour le ridicule
J'ai eu mes deux niveaux de ce matin, le rouge et le vert, le vert sera touché si la hausse est solide.
Mais déjà le DAX est parvenu a touché la cible une c'est déjà bien. En attente pour le deux maintenant pour boucler la boucle.
Mais cible une atteinte.
Benoist, ça a fait 440 570, 570 550, 550 625
Mais déjà le DAX est parvenu a touché la cible une c'est déjà bien. En attente pour le deux maintenant pour boucler la boucle.
Mais cible une atteinte.
Benoist, ça a fait 440 570, 570 550, 550 625
Graphique vu. C est parti comme une fusée
La salve pour 634 ? 

Et ben... Rare que ce soit si explosif
Bon et bien ce matin j'avais une zone de neutralité assez grosse de 531 à 624/34, ça a pu poussé un peu en dehors, marché neutralisé après plus de 900 points de baisse, ça a fait du remue ménage de telles amplitudes
ah oui sur iphone pas fait gaffe
bon le gros coup de la semaine loupé, je suis parti à 16h30 et ça a accéléré à 17h00 bon bad game
bon le gros coup de la semaine loupé, je suis parti à 16h30 et ça a accéléré à 17h00 bon bad game

y'a des protège iphone dans le commerce étanche !
Exact Ca cest énervé pile a 17h, un sondage ou quoi?
Pour pas m'en vouloir , dans mes règles j'ai inscrit celle ci qui peut paraître couler de source mais l'inconscient affectif n'est pas toujours malin...
"Une opportunité loupée, n'en est pas une"
"Une opportunité loupée, n'en est pas une"
J'imagine même pas ce qui va se passer le 23 , lors des résultats ... . 

voilà ce qu'il me faut étanche et batterie supplémentaire incluse : http://www.lifeproof.eu/fr-fr/series-fre-power.html
Perso avant que je parte toute la journée, j'avais comme plan du jour, entre 505/500 sortir de la position acheteuse, (malgré le probable rebond des 500..) et racheter à 510.
ça pouvait amener quelques pertes en entrant sortant à chaque fois, mais en day trading les cibles était ensuite 624 et 634, vers 17h le DAX est repassé ensuite au dessus de 510.
Veni, vidi, vici..
ça pouvait amener quelques pertes en entrant sortant à chaque fois, mais en day trading les cibles était ensuite 624 et 634, vers 17h le DAX est repassé ensuite au dessus de 510.
Veni, vidi, vici..
Spoiler:
oui je m'en mord les doigts 

Le dow ne veut pas des 17700 

mange pas tout garde l'autre main pour demainBenoist a écrit :oui je m'en mord les doigts
non ça va j'ai décidé d'acheter la coque comme cela aucune excuse pour louper une alerte la pochaine iwatch ne semble pas etanche