Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
allez je vais aller voir c dans l'air, je commence à fatiguer, rattrapé une frosse partie de la perte de ce matin, j'aurai pu finir vert 10 fois au moins tant pis
quelle mrt, j'ai annulé mon pyramidage vol a la cloture europe et voila que ca carbure..bon j'ai quand meme une posi longue, mais mini par rapport au pyramidage
bonsoir,
qu'est ce qui a fait autant baisser le dax et le dj aujourd'hui ?
ce qui se passe proche de la coree du nord ou il y a une tout autre raison ?
17h30 -17h35 c'est l'heure critique sur le marché cash comme 18h30-18h35 l'heure de la Compensation à J +1 sur les futures
beaucoup de gestionnaires , comme ils ne font pas d'OVN larguent tout, surtout les vendredi
ça j'ai bien assimilé qu'a cette heure ça liquide mais la toute la journee baisse continuelle alors qu'il n'y avait pas de mauvaise nouvelle enfin de ce que j'ai lu a part en coree
j'ai pas lu la file du jour j'avoue. je suis plutot concentre a recuperer mes pertes (1800 depuis janvier) et enfin comprendre mes erreurs.
ça fait 15 jour que je perds plus su rune journee ou presque plus. donc je continue sans lire les files ou tres peu.
tu peux aller voir les sites tels quels Echos ou zone bourse pour avoir un flux de news, surtout que la on est rentré dans les publications US trimestrielle et aujourd'hui c'était goldman Sach qui était attendu au tournant
demain Morgan Stanley
Ca c'est pas cool, on apprend de ses erreurs, 32 opérations, 29 gagnantes, il a suffit de deux seules où je n'ai pas su prendre mes pertes, erreur du débutant