Y'a un métronome à la maison, je devrais peut-être m'en servir pour trader 
si quelqu'un a le future DJ, la R1 est bien à 20 875 
Tu as du mal car dans ton boulot tu dois prendre des décisions. Des décisions c'est anticiper être actif au sens psy
Le trading c'est le contraire. C'est de la soumission au marché il faut suivre la vague la voir et y aller. C'est passif. C'est de la réaction. Donc selon les natures des personnes ce n'est pas facile.
Le trading c'est le contraire. C'est de la soumission au marché il faut suivre la vague la voir et y aller. C'est passif. C'est de la réaction. Donc selon les natures des personnes ce n'est pas facile.
NB : Burzum, tu pourrais moins parler s'il te plait ! et me laisser ma place de Gladiator leader :musique:, je sens que tu vas arriver au 20K message bien avant moi 
---
Arg Benoist, mais alors dans ce cas, je pense que je n'y arriverai jamais ... j'ai un mal de chien à me laisser guider, faut toujours que je mène Bouhouhouhouhouhouhou
---
Arg Benoist, mais alors dans ce cas, je pense que je n'y arriverai jamais ... j'ai un mal de chien à me laisser guider, faut toujours que je mène Bouhouhouhouhouhouhou
surtout que Falex dans 3 jours ça ne fera que un an que je suis sur le forum 
Et en ne parlant que sur une file à 98% , les autres j'y suis interdit
Et en ne parlant que sur une file à 98% , les autres j'y suis interdit
Burzum
Ok la semaine dernière
J'avais un objectif de repli solide à 20400 (dans mon scénario)
Le rebond a commencé vers 20500
Pour la journée a 12h on a une figure de retournement énorme (1h de formation 12h/13h)
Pour 3h de monter vers 20900
Je viens de femer mon short, avec un petit bénéfice
Il reste moins de 5mn pour le Bougie de 18h
Ok la semaine dernière
J'avais un objectif de repli solide à 20400 (dans mon scénario)
Le rebond a commencé vers 20500
Pour la journée a 12h on a une figure de retournement énorme (1h de formation 12h/13h)
Pour 3h de monter vers 20900
Je viens de femer mon short, avec un petit bénéfice
Il reste moins de 5mn pour le Bougie de 18h
Excellent xxxx.
Oui on sent le "garsQuin'EnVeut".
Allez Tschuss und morgen ist auch ein tag !!!
Oui on sent le "garsQuin'EnVeut".
Allez Tschuss und morgen ist auch ein tag !!!
Falex > je sais falex je t'ai rencontré physiquement c'est ce qui émane de toi. Un homme décisionnaire qui ne va pas rester les doigts croisés à attendre. moi aussi mais c'est bien de le savoir. Tu (on) dois lutter contre ce biais
la Air One, j'attends les 20 000 pour ce swing 
Depuis ma déculotté avec les impôts je travaille le DOW que en Swing , chargé et je scalpe en levier de 1 à 15 , en fonction des configurations.
j'ai refait un virement sur le compte de ig pour trader avec le double du capital initial.
j'ai envie de passer à la vitesse supérieure.
Depuis ma déculotté avec les impôts je travaille le DOW que en Swing , chargé et je scalpe en levier de 1 à 15 , en fonction des configurations.
j'ai refait un virement sur le compte de ig pour trader avec le double du capital initial.
j'ai envie de passer à la vitesse supérieure.
Tu as de la chance moi c'est l'année prochaine la vitesse supérieur. Capital x6 j'attends du débouclage en fevrier 2018 pour avoir l'ancienneté nécessaire pour éviter le matraquage fiscal. Je suis passif encore 1 an lol
Excellent xxxx
Excellent xxxx
Oui il est temps de trader
et un jour, quand je serais grand et "alimenté" en 7 chiffres, je ferais comme xxxx, deux ordres par an 
Ca y est, j'ai un Mac tout neuf 
Super fx
Félicitations
Burzum
Pour ton short pris au dessus des 21000
20500 la semaine dernière
20400 est solide
Je pense que pour aller en dessous il faudra sûrement un gap
Car la semaine dernière j'ai observé un effet psychologique dans la zone
Félicitations
Burzum
Pour ton short pris au dessus des 21000
20500 la semaine dernière
20400 est solide
Je pense que pour aller en dessous il faudra sûrement un gap
Car la semaine dernière j'ai observé un effet psychologique dans la zone
Je trade je trade je gagne bien ma vie. Mais j'aurai tellement de possibles l'année prochaine (fichu fiscalité plus tu attends moins tu payes d'impôts. Donc tu attends. Pas très positif pour le dynamisme et l'économie. 3 ans que j'attends. Reste plus que une Année. En 10 mois précisément. J'attends j'attends...).
Fx
profite de ces moments un nouveau Mac c'est un beau moment.
Je sais Benoist, je disais ça plus pour moi, j'en ai marre de gagner des "clopinettes"
Ça va faire un an que je suis sur le forum, il est temps d'accélérer le rythme là. C'est l'effet pervers du forum, on a pas tous le me^me niveau et le même rythme. Alors je stagne
C'est tellement bien un mac tout neuf!
Un bon formatage et hop, je suis reparti pour 1 an
Un bon formatage et hop, je suis reparti pour 1 an