lol le dow il est eff é par les 23800 mais il veut pas aller a 23900 non plus 
Je pouvais pas résister 
Bonne soirée tout le monde, à demain
Bonne soirée tout le monde, à demain
mais qu'est ce qu'il a br..lé le nasdaq 
Je vous l'avez dit

rien à faire je repars pour les 900 
mdr je pense que je vais attendre tranquillement que le nasdaq se décide a péter son pivot jour
ca fait un beau range in fine sur le dow
alala, Tsla m'a bien mené en b.. agnole aujourdhui..270-255-273-265 depuis l'open, et j'ai rien pu degagé comme PV a part un trade en preop ! m'enerve, y a des jours ou y a rien qui va..
Bon courage Benoist
Allez bonne soirée à vous, je suis malade :roll:
Allez bonne soirée à vous, je suis malade :roll:
Bonne soirée pierre , bon rétablissement 
c'etait pas de la petite hausse ca sur le dow

c'etait la reintegration des 700 et des 800 en meme temps 
Bob a appuyé sur le mauvais bouton 
Gravekenzo94 a écrit :Comment ils ont plumé les shorteurs .... !
bougie verte tueuse
Bonsoir Lorloop j'ai ta playlist 
allez les 24 000
pour maintenant , cette baisse c'était juste une escroquerie pour les retardataires
pour maintenant , cette baisse c'était juste une escroquerie pour les retardataires
tu n'as pas eu le dernier tweet de Trump ?
Sujets similaires
Goog Morning Trading 4 avril 2018 : journée importante
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
par Benoist Rousseau » 04 avr. 2018 09:15 (3 Réponses)
Montée de 40% chez EOS , AIDROP DU 15 AVRIL 2018! URGENT!!!
par cochliomyia » 13 avr. 2018 11:04 (3 Réponses)
par cochliomyia » 13 avr. 2018 11:04 (3 Réponses)
Le Good Morning Trading Du Mardi 13 Avril 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 13 avr. 2021 08:20 (15 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 13 avr. 2021 08:20 (15 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
