Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Puisque certains aiment les sondages, et que l'on est quand même ici pour parler du Dax, donc de l'Allemagne, un sondage ce jour place le SPD avec 31% derrière l'alliance CDU/CSU à 34%.
Ce qui ouvre encore toutes les possibilités d'alliances à gauche, Die Linke étant à 7% et les Verts à 8%. Toutefois, il y a 2 semaines, la CDU/CSU et le SPD étaient à égalité à 32%, Die Linke et les Verts étant déjà à 7% et 8% respectivement.
C'est pas si simple Stochastic , ça a renversé la baisse à court terme, le marché va continuer à taper à la hausse le plus possible il a eu le soutien avec le V de l'ouverture US
Merci Benoist , je vais essayer je sais pas encore comment bon j'ai déjà vu les deux femmes que j'aime le plus c'est déjà pas mal
bon du coup pris 0.5 point en plus pour me payer ma bouteille d'eau scandinave. On m'en a dit du bien. Je te paye un verre d'eau incognito ? C'est ma tournée