CELG -17%, ca fait -45% depuis debut octobre, la puissance des biotech, lol
Perso je n'y arrive plus sur le dax
Je ne prends que des mauvais départs, des cassures de MM30 qui ne tiennent pas en fait et se retournent
J'ai perdu tout mes repères et ne sais plus comment repartir dans le bon sens, avec quels outils
et encore je reste positif aujourd'hui juste parce que j'ai pris quelques point sur l'ibex, non pas parce que je connais bien cet indice mais juste parce qu'un intervenant sur cet file a dit que ça montait
résultats 9 points sur l'index que je n'avais jamais trader (spread de 5 d'ailleurs j'ai été surpris)
et -7 sur le dax, que j'observe depuis des mois
i'm lost ! :roll:
Je ne prends que des mauvais départs, des cassures de MM30 qui ne tiennent pas en fait et se retournent
J'ai perdu tout mes repères et ne sais plus comment repartir dans le bon sens, avec quels outils
et encore je reste positif aujourd'hui juste parce que j'ai pris quelques point sur l'ibex, non pas parce que je connais bien cet indice mais juste parce qu'un intervenant sur cet file a dit que ça montait
résultats 9 points sur l'index que je n'avais jamais trader (spread de 5 d'ailleurs j'ai été surpris)
et -7 sur le dax, que j'observe depuis des mois
i'm lost ! :roll:
@Addict trader oui malheureusement mon equity chute systématiquement à mesure que la journée avance... Je sais pas pourquoi mais je sentais que tu avais le même problème que moi 
@Melandste C'est décidé maximummum 10 points à partir d'aujourd'hui. Hier je me suis contenté de 9,5 c'était très bien. Aujourd'hui j'étais à 8,5 donc bon je me suis on va aller cherche 3-4 points en plus.. De la gourmandise quoi
@Louis Oui j'ai garder la position trop longtemps en plus mais c'est qu'après coup qu'on s'en rend compte. Je crois que c'est un problème plus psychologique que technique car en temps normal je ne serais surement pas entrée à ce moment non plus ..

@Melandste C'est décidé maximummum 10 points à partir d'aujourd'hui. Hier je me suis contenté de 9,5 c'était très bien. Aujourd'hui j'étais à 8,5 donc bon je me suis on va aller cherche 3-4 points en plus.. De la gourmandise quoi

@Louis Oui j'ai garder la position trop longtemps en plus mais c'est qu'après coup qu'on s'en rend compte. Je crois que c'est un problème plus psychologique que technique car en temps normal je ne serais surement pas entrée à ce moment non plus ..
-3 a 35 , pensais qu'il allais renforcer direction 50 , tant pis.
Et voilaLouis22 a écrit :R2 4h ?
Il est fort ce weistein quand même
N'hésitez pas a relire Burzum

allez 13 100 , on sent une petite nervosité , sur les bougies, c'est bien 

Je susi pas chef des gronaz pour rien..
13050 premier passage +2
ça bataille sur les 13050
ils vont exploser les 50 direction > 70 -80 
ceci n'est pa un conseil en investissement mais du à un manque de sommeil et un excès de caféine

ceci n'est pa un conseil en investissement mais du à un manque de sommeil et un excès de caféine

Zum , faut se reposer de temps en temps 

C'est bien possible , meme si j'ose pas tenter un long
Pareil, c'est pas bien franc
la psycho la psycho ... je reste convaincus que c'est le plus dur dans tout ce tas de foin on peut vite s'y perdre , à mon avis il faut simplement savoir s’arrêter avant le trade de trop qui te pousse à vouloir te refaire !
faut laisser le temps aux algos vendeurs téméraires de se prendre une raclée et puis c'est bon 

Back d'un bon repas, pour la soirée DJ, et beh, Mario n'est plus ce qu'il.etait 

Trump a dit qu'il.aimait bien tâtât
J'achète le Dj 

Du coup si on va à 13070-80 en passant par 12800 vais attendreBurzum a écrit :faut laisser le temps aux algos vendeurs téméraires de se prendre une raclée et puis c'est bon