ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: French newspaper

par chad » 24 févr. 2018 22:04

pour le vert
Dans la culture occidentale, on l'associe à l'espoir et à la chance. Cependant, cette couleur parfois être porteuse d'échecs et d'infortune. Elle est notamment bannie des théâtres : Molière serait mort sur scène en portant un vêtement de cette couleur. Le vert est également associé aux hôpitaux et aux pharmacies qui l'ont repris dans leur logo.

par Scalpeur-Futures » 24 févr. 2018 22:08

C'est pour cela que , comme dans la vie, il faut regarder le cœur plus que l'apparence chad, car c'est le cœur qui nous caractérise avec le plus d'authenticité, et ici le coeur est bleu
Spoiler:
:joker:

par Scalpeur-Futures » 24 févr. 2018 22:14

Et la nuance est manifeste :

Ici au conditionnel
chad a écrit :Cependant, cette couleur parfois peut être porteuse d'échecs et d'infortune.
Ici à l'Affirmatif Le vert est la couleur de la croissance, du pouvoir régénérateur. C'est la couleur de la guérison. :)
Je suis parti.
Au travail :!:
Il fait froid.
Bye. :mercichinois:

par chad » 24 févr. 2018 22:16

:lol: :lol: 8-)
le vert est aussi associé à la folie et à ce qui est inquiétant (tout ce qui est extra- terrestre notamment). De plus, si c’est la couleur de la chance, c’est par conséquent - en cas d’échec - celle de l’infortune et de la malchance.
Couleur interdite au théâtre, le vert est enfin la couleur de la peau d’un cadavre… Sympa!

par Scalpeur-Futures » 24 févr. 2018 22:17

Le vert c'est la couleur de la weed, t'as quelque chose à rajouter à ça???
Spoiler:
:lol2: :lol2:
Allez je file. Bonne nuit amigo. :mercichinois:

par chad » 24 févr. 2018 22:19

ça dépend lesquelles ! :lol:
Spoiler:
2lsze3l.jpg
2lsze3l.jpg (72.31 Kio) Vu 391 fois
bon courage !

par Scalpeur-Futures » 27 févr. 2018 12:55

(Merci à tous les deux - et , vous m'aidez à retrouver un peu le moral...Je trade en m'isolant un peu pour quelques temps, un rien m'affecte donc j'ai besoin de récupérer un petit peu , je suis effectivement fragile donc c'est ainsi je me repose quelques jours...) ;) :top:

Côté trading le mois de février je suis sur une bonne voie, mais chaque jour est une nouvelle expérience à réussir.
Spoiler:
MoFev.jpg
MoFev.jpg (35.71 Kio) Vu 361 fois
Ce matin et midi j'ai essayé de faire un peu plus que les deux trades minimaux, je ne voulais pas trop forcer auparavant, j'essaye d'agir davantage mais je vais y aller doucement je n'aime pas la pression et le stress.
Aujourd'hui j'ai tradé une opportunité sur 3 environ voire une sur deux desfois, un peu de pression, puis fébrile un peu depuis hier aprèm.
Spoiler:
27.jpg
27.jpg (35.5 Kio) Vu 361 fois
A plus je repasserai probablement la semaine prochaine..

par Scalpeur-Futures » 27 févr. 2018 19:57

Merci pour cela , pour ce que tu me dis.
Si j'ai une nouvelle réincarnation :P je ne demanderai qu'une faveur, t'avoir à mes côtés :)

- :) ;) , de mémoire tu reviens de loin aussi, si ma vie n'est rien d'autre que mon destin, nul mérite ou considération de courage je ne fais que suivre la voie qui m'a été tracée...
Et elle est dure, épuisante, éprouvante. Pas ma meilleure des vies rêvées.

J'ai fait un break aujourd'hui puis après avoir repris j'ai arrêté vers 5h moins le quart, en ce moment ma psychologie change quand j'entre dans la zone 100-150€ de gains, je deviens plus fébrile et je crains davantage la perte de ces gains, au-delà des 200€ je ressens ensuite comme étant insupportable l'idée de rendre cet argent donc je ressens de la colère si un trade passe en rouge je m'énerve et je cris, et pire même le dernier trade ça s'enclenche à la baisse et casse le support (entouré en bleu) mais je clôture flat très rapidement car tellement inenvisageable de rendre les gains que je ne peux pas laisser vivre le trade jusqu'au TP et le prive de mouvements, j'ai donc ensuite décider de fermer la plateforme pour attendre demain une nouvelle séance.
Spoiler:
DeTr3.jpg
DeTr3.jpg (55.27 Kio) Vu 287 fois
DeTa.jpg
DeTa.jpg (29.95 Kio) Vu 281 fois
Spoiler:
DeTr4.jpg
DeTr4.jpg (34.75 Kio) Vu 282 fois

par Scalpeur-Futures » 28 févr. 2018 16:05

J'ai fini ma séance, je suis sage ;)

par chad » 28 févr. 2018 16:07

Allez au goûter

par Scalpeur-Futures » 28 févr. 2018 16:07

J'ai fait une capture d'écran et hop déconnecté de la plateforme.
Spoiler:
Sd28.jpg
Sd28.jpg (29.52 Kio) Vu 233 fois
Je vais me reposer comme ça, et poursuivre la lecture de L'éthique protestante ;)

par Scalpeur-Futures » 28 févr. 2018 16:17

Et n'est toujours pas de retour depuis le bug de ce matin :? :cry:

Allez je vais essayer de me reposer , lire et d'évacuer mon sentiment d'avidité de money assez développé :oops: ;)

par Scalpeur-Futures » 28 févr. 2018 19:15

Je viens de voir que mon plus haut du mois (juste avant le krach du 5) je n'y suis plus qu'à moins de 100€

Et je suis déjà repassé actuellement en gain de plusieurs centaines d'euros sur février.
"C'est rien" me direz-vous, oui certes, mais le krach du 05 je l'ai pris de plein fouet, la remontée est loin d'être anodine :)

Comme quoi ce mois de février aura été des plus surprenant, et face à ce coup extrêmement dur et violent du sort ce lundi 05 février j'ai redoublé , que dis-je , triplé, quadruplé ma détermination, oh ce n'est pas encore l'ultime excellence , certes, mais au moins en février, malgré la 3ème séance qui m'a imputé les deux tiers du peu d'économie que j’avais en faisant sauté le compte j'ai remonté cette perte et je suis en gain sur le mois.

Maintenant je vais reproduire ces gains sans cesse. ;)

Je vais m'écrouler sur mon lit , je suis cuit.

Et demain je pourrais retrouver Andlil, pas été banni, :lol2:

par Scalpeur-Futures » 01 mars 2018 12:04

Ret.jpg
Ret.jpg (8.51 Kio) Vu 226 fois
Bon ben j'aurais tenu avec de la chance un certain temps, puis bon là ça a mal tourné et j'ai craqué.

par chad » 01 mars 2018 12:09

:gloups:

par Scalpeur-Futures » 01 mars 2018 12:09

Je fais deux trades bof mais ils passent, j'en fais un troisième bof il passe pas j’hésite et je clôture flat pour la journée, je perds en lucidité je suis pas assez solide je tergiverse je n'y vois pas clair je perds un trade deux trades, je laisse courir j'espère, je me voile la face, je n'arrive pas à assumer mon erreur je m'accroche, les pertes s'alourdissent je désespère de pouvoir les récupérer en séance, je laisse courir, ça baisse, je clôture je rerentre sur rebond léger ça rebaisse je reperds...
Bim 90 points de perdu.

Les anecdotes d'un des plus grand perdants de l'histoire du trading moderne.

par apj » 01 mars 2018 12:10

cent fois sur le métier remets ton ouvrage

Courage SF tu n'es pas seul ;)

par chad » 01 mars 2018 12:12

tu devrai passer chez bourso les plafonds de paiements CB sont très bas
ça te limiterait
la tu devrai arrêter 3 mois mini
si tu le fais pas = addiction = maladie

bon courage tu sais que je tiens à toi

par Arnaud Alcantara » 01 mars 2018 12:14

Tu à réussi à remonter ta gosse perte de février alors aujourd'hui nul doute que tu saura la récupérer.
C'est sur que si tu cours pour aller gagner 1000€ avec 1 mini lot dax 30 CF.D (5€) c'est compliquer mais pour gagner 100-200€ c'est plus simple.
C'est le troisième trade qui aurai du te mettre la puce à l'oreille.
Si au bout du troisième trade c'est bof arrête de trader.

par chad » 01 mars 2018 12:15

après j'ai rien à dire
bosser dans un taf pourri pour payer mes addictions j'ai donné