Merci Jim. !!! C’est pour cela que prt m’a mis en juin ce matin en échéance je ne comprenais pas
J'espère que tu l'as pas fait ce short levier 100 Pierre 
Tu fais de la pub pour boeing xxxx ? 
Oui Benoist, il y a un croisement des volumes entre les deux maturités qui se fait aujourd'hui (J-7 de l'échéance) et c'est comme ça à chaque échéance.
Je pense que je vais laisser tomber le trading pour aujourd'hui sur le nq. J'ai besoin de bruit pour que mes TP soient touchés, et là le bruit est trop dilué entre les deux futures qui se font concurrence.
Je pense que je vais laisser tomber le trading pour aujourd'hui sur le nq. J'ai besoin de bruit pour que mes TP soient touchés, et là le bruit est trop dilué entre les deux futures qui se font concurrence.
dur de se positionner à présent : (
Pourquoi pas Gabinou, c'est pas bon? Je regarde pas les graphes là 
Je suis content pour vous mais j'aimerai bien un retour 7000 par contre, juste un petit pullback

objectif 280 xxxx pour les 8000

Ok Jim merci de l’info
Sf, le dj prend +1,12% et le Nas +1,11% 
Tu sais Gabinou j'ai livré une horloge suisse à xxxx cette semaine, et j'ai été conquis, j'ai acheté sous 24750 et depuis je dors sur ma position, les shorts c'est fini pour moi
Spoiler:
Allez up up up donc buy buy buy
quand on vous dit que la bourse c'est facile ...
quand on vous dit que la bourse c'est facile ...
Bravo -',
J'allais en faire de même mais peut-être qu'il y aura un petit quelque chose à faire sur le DJ autour des 250 comme l'a dit Benoist dans le morning...
La dernière heure avec quelques prises de bénéfices ?
A suivre...
Bon week end -'
J'allais en faire de même mais peut-être qu'il y aura un petit quelque chose à faire sur le DJ autour des 250 comme l'a dit Benoist dans le morning...
La dernière heure avec quelques prises de bénéfices ?
A suivre...
Bon week end -'
Vive le chapitre 8 
A 25136 par contre il y a eu un petit truc étrange
Les brokers c f d ont des commissions maintenant?
C'est nouveau 
Va pour 25240-250 mais à 25136 c'est un point sombre et étrange, faut juste préserver ce niveau et ne pas y retourner/passer en-dessous
parce que c'est vrai gabinou, je pense que le fait d'utiliser le "-" à déclencher une phrase automatique ^^
Je comprends pas pourquoi tu me dis ça? De 1 tu ne peux pas, de 2 il y est déjà![]()
mais jamais je n'ai écrit dans mon message "J'ai rajouté ton peudo dans le titre de ta présentation afin qu'on la retrouve plus facilement si besoin est"
C'est bien ce que je pensais TD
Bon allez j'ai redonné 1/3 de mes gains au marché donc je pars en courant avec les autres 2/3
Je vous souhaite à tous une bonne fin de séance et un bon week-end
Bon allez j'ai redonné 1/3 de mes gains au marché donc je pars en courant avec les autres 2/3
Je vous souhaite à tous une bonne fin de séance et un bon week-end
Sujets similaires
Good Morning trading du 8 mars 2018 : analyse technique
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
par HellionReign » 08 mars 2018 08:42 (2 Réponses)
Good Morning Trading du 14 mars 2018 : Trump encore
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 14 mars 2018 07:50 (2 Réponses)
