oui si on reste au dessus de la m S1 M il y a un potentiel > 24700 et pourquoi pas sur un malentendu 24750 à 22h00
Pour le moment, j'ai le scénario idéal d"un rallye. Point bas juste avant le black friday. Open gap haussier lundi.
C'est ce scénario que j'attends depuis septembre. J'ai juste fait l'erreur d'en parler avant donc on m'a chambré avec le rallye depuis 2 mois. Mais qui m'a lu sait que je parlais du black friday comme reverse possible de la tendance comme cela arrive (ça fait 10 ans que j'en parle)

. Donc là on baisse beaucoup en novembre, c'est super pour préparer peut-etre un UP; donc rallye possible à partir de la semaine prochaine si les US ont cramé leur carte bleue. et j'espère un accord usa chine ou grosse détente avec le sommet qui tombe pile poil fin novembre, ça ferait une fenêtre idéale. Et si cela marche pas tant pis, je n'aurai pas gagné d'argent sur cette stratégie et je n'en aurai pas perdu, mais j'aurai essayé
le problème du net aussi tu expliques un truc et c'est mal interprété ou volontairement mal interprété. On verra si ça marche j'aurai choppé presque les points bas de l'année

Un rallye c'est jamais en septembre octobre ou novembre. ça commence au mieux la dernière semaine de novembre et ça se répand sur 3 semaines en décembre ^^ la définition du rallye de fin d'année au passage
FIN d'année c'est pas le mois d'octobre, c'est décembre la fin de l'année