Bon sinon c'est pas qu'on s'ennuie sur le Dow
Impecc FollowTheTrend.
Tiens, occupes toi Beer !
Spoiler:
J'ai l'impression que je n'arrive plus à progresser, alors que je suis loin d'être régulier. J'ai vraiment du mal à voir ce qui ne va pas dans mon trading...
Bravo c’est une belle performanceFollow the trend a écrit :Je suis pas mécontent de ma journée.
Trading serieux, peu de trades, je n'ai pris que ceux que je considérais comme 'safe'.
total 40 pts je suis happy

Aphex, en apprentissage, la courbe se compose de stagnation et de régression pour mieux remonté ! C'est un processus normal 

Quel melasse sur les 24200 cash du dow pfouu
personne veut payer au dessus lol
personne veut payer au dessus lol
wahou Louis !!!! ça doit te changer
merci pour la photo

Après bourse comme toujoursfalex a écrit :Benoist j’ainpas Fais gaffe dans le gmt. Les résultats de Netflix sont publié en clôture ? Ou avant
Sur ZB ils indiquent 22:00
https://www.andlil.com/good-morning-tra ... 03935.html
Bon et bien c'est mou ! Vendu les 24200 ... et ça part pas !!!
C est mou .
Je quitte les ecrans , alertes mises
C est mou .
Je quitte les ecrans , alertes mises

Marché correctif on dirait et complexe, faut que j'arrête de voir des signaux à tout les coins. Je me doutais de la mélasse, dommage de perdre de l'argent comme ca 

J'espère... Ma dernière remontée commence à remonter (justement) à longtemps. 1 ou 2 mois. Depuis je stagne complètement, voire je régresse comme tu dis. Peut-être va-t-il falloir que je remette tout à plat, une énième fois. Ou que j'arrête le scalping... Les remises en question sont difficiles à chaque fois, et je ne sais pas trop de quel côté me pencher pour trouver la solution.
De la filasse !
et allez le manège continue..
Vont pas me faire gauber que c'est aussi débile, on vend les 200 et le comblement du gap et bye ?
Vont pas me faire gauber que c'est aussi débile, on vend les 200 et le comblement du gap et bye ?

Stan a écrit :et allez le manège continue..
Quel gap?
15 point de moyenne sur le naz depuis tout à l'heure 

si tu viens je n'ai aucune chance de conclure tu es trop beauGuipit a écrit :J arrive Benoist
J enfile mon string !!!!

Sur le cotation cash du dow on a ouvert en gap baissier. 24202 cotation cash dow correspond aussi à la clot d'hier.
Un gap de 10 pts ?
non on a ouvert à 147..
j'arrête la journée, j'encode le débriefing et soirée repos et surveillance des cours sans trader