Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je viens de voir ta dernière vidéo Benoist du jour et je n'arrive pas à comprendre l'ensemble de tes trades à part celui de 14h46 sur le DJI.. Comment doit-on gérer les entrées dans ce cas ? Faut-il entrer 2-3 points avant le pivot pour tenter son breakout ? J'ai l'impression que la technique est plus complexe que pour trader les rebonds ? Et sur le dernier trade, je ne vois pas où mettre le stop ? A moins de le mettre sous le dernier creux mais qui me semble loin...
journée sans encombre, +17, le petit trade d'ennuie de l’après midi et hop -10... même après 8 ans, on se laisse encore parfois surprendre
Enfin journée verte, réglé première respectée
Re , je jettais un oeil au DJ et ... meme situation que hier a peu prés a la meme heure un beau M (en 100 ticks)
Rentrer short au pullback a 710 , je pouvais pas laisser passer
Fichiers joints
Capture d’écran 2019-03-13 à 17.36.52.png (26.05 Kio) Vu 339 fois
Benoist Rousseau a écrit :le truc le plus débile du monde et qui marche
quand tout est vert vous achetez
quand tout est rouge vous vendez
quand c'est mitigé vous ne faites rien
Ben je sais pas j'ai l'impression que ça végète là Guillaume. En tout cas sécurisé une moitié, on sait jamais SL Flat le reste TP 25794
Edit: tout coupé finalement.