Pause dej US, va falloir être patient, alarmes posées
wxc789, oui ça a fait monter le cours.
http://www.cnbc.com/2019/05/14/oil-jumps-as-saudi-energy-minister-reports-drone-terrorism-against-pipeline.html
http://www.cnbc.com/2019/05/14/oil-jumps-as-saudi-energy-minister-reports-drone-terrorism-against-pipeline.html
je cloture mes trade long Dow Jones sur 25 663.3
3/0/0 today, fier de moi j'a
j'ai respecté mon plan
Bravo Claude38
Mon compteur est a 200 mais il reste un coup un peu plus haut
Mon compteur est a 200 mais il reste un coup un peu plus haut
Bien vu...
Pfff suis incapable de garder une position trop longtemps pour le moment(c est a dire au dela de la minute...). a 25662 J'ai bien pris la reintegration de 25650 mais pas possible la garder pour mon petit coeur.
4/0/0 aujourd hui mais que 5 points sur des micros positions...
Pfff suis incapable de garder une position trop longtemps pour le moment(c est a dire au dela de la minute...). a 25662 J'ai bien pris la reintegration de 25650 mais pas possible la garder pour mon petit coeur.
4/0/0 aujourd hui mais que 5 points sur des micros positions...
Claude38
Bien joué!
J'ai ajouté cette ligne récemment dans mon plan :
@Bultanose,
J'ai en partie résolu ce problème. Si j'ai pris mon trade selon le plan, alors je fais un petit exercice de relaxation pendant le trade. C'est une simple respiration profonde. Hier j'ai fini la journée en deux trades dont un à 17 pts, aujourd'hui 15 pts dont un à 9.
Spoiler:
J'ai ajouté cette ligne récemment dans mon plan :
Y'a pas de raison, ça va finir par le faire!Faire dans la pratique ce que je dois faire en théorie, pour prendre confiance.
@Bultanose,
J'ai en partie résolu ce problème. Si j'ai pris mon trade selon le plan, alors je fais un petit exercice de relaxation pendant le trade. C'est une simple respiration profonde. Hier j'ai fini la journée en deux trades dont un à 17 pts, aujourd'hui 15 pts dont un à 9.
à quelle heure l'explosion 
Merci wxc789. Je retiens l'astuce;
En fait je travaille pour le moment mes points d'entree car j'ai change certains referentiels grace à Benoist et ca se passe bien désormais et dans un second temps une fois que je serai efficace et régulier je bosserai sur le temps de conservation des trade.
C'est bien connu, un monsieur ne peut pas faire 2 choses à la fois

En fait je travaille pour le moment mes points d'entree car j'ai change certains referentiels grace à Benoist et ca se passe bien désormais et dans un second temps une fois que je serai efficace et régulier je bosserai sur le temps de conservation des trade.
C'est bien connu, un monsieur ne peut pas faire 2 choses à la fois
Bultanose 5pts c'est 5pts 
@NoTrade: merci
en plus des trade secure et maitrisé au moins pour l'entree et la protection.. J'aurai signé de suite il y a quelques temps pour ca !!
en plus des trade secure et maitrisé au moins pour l'entree et la protection.. J'aurai signé de suite il y a quelques temps pour ca !!
Guillaume quand tu fais tes décomptes, comment tu trouves la première vague du cycle et être sur que c est elle ?
Au top Bultanose 
Des que j'ai un point bas c'est le depart de quelque chose, ensuite c'est la forme des vagues qui compose ce mouvement qui me donne un indice: A,B,C ou 1,2,3,4,5
En théorie il faut replacer cette vague dans son contexte (i.e. avec les vagues d'ordre supérieur, si cela t'es connu).
En théorie il faut replacer cette vague dans son contexte (i.e. avec les vagues d'ordre supérieur, si cela t'es connu).
Ok mais inversement dans un point haut, c est quand même beaucoup d entraînements et d expériences, par exemple là sur le cac, le sommet peut entamer une phase 1 à la baisse ou Un abc de correction de la phase de hausse
Qu en penses tu ?
Bonne soirée
Qu en penses tu ?
Bonne soirée