Et pour les charts en tick tu as déjà essayé ?
@Treve Merci bien !
il est vrai que depuis qqe temps y'a de belles bougies à l'heure du repas ....
@aler, ton idée d'acheter sur le rebond et laisser courrir été une exellente iddée, +32 actuellement, j'ai coupé trop tot, j'arrive pas a laisser trainer mes gains.
ne t'en fais pas, il restera toujours les grands maraboutsElcester a écrit :Révèle pas tout Guipit
Si tu divulgues tout les grands secrets de la bourse, les gens vont se rendre compte qu'il n'y en a aucun, ce serait terrible

je regarde les graphes du matin : sur la Bougie de 11.47, il y'a dû y aoir qqes pertes ....
@elcester
je te rassure je dis pas tout !!!!
je te rassure je dis pas tout !!!!
Voila mes entrées chirurgical comme je les aime, on est sur du 15 tiks, defois je dessend a 8
Allé bonne ap les amis, je suis KO.
ps: je me suis fait sortir à +0.5, j'aurai tenté de le laisser le temps que je vais au restaurant mais ca a pas marché

Allé bonne ap les amis, je suis KO.
ps: je me suis fait sortir à +0.5, j'aurai tenté de le laisser le temps que je vais au restaurant mais ca a pas marché

Pas pris car a cette heure ci ca peut aller dans tous les sens vu le,contexte
Ca se pose doucement et ca repart en temps normal
Mais comme il y a eu de la nervosité ce matin j'ai jugé pas top
L'océan est agité je fais gaffe aux rouleaux
Ca se pose doucement et ca repart en temps normal
Mais comme il y a eu de la nervosité ce matin j'ai jugé pas top
L'océan est agité je fais gaffe aux rouleaux
le meilleur moment de la journée : le repas
bon appétit les amis
bon appétit les amis
On parle de setup en trading et on essaye d'optimiser ses chances de réussites grâce à des configurations précise, mais rien ne vaudra une consultation chez un marabout Gare du Nord.
Pour la modique somme de 3 loyers il est capable de prédire que le dax a exactement 50% de chance de monter ! Et il a 100% raison. Si ça c'est pas de la précision, je sais pas ce que c'est.
Pour la modique somme de 3 loyers il est capable de prédire que le dax a exactement 50% de chance de monter ! Et il a 100% raison. Si ça c'est pas de la précision, je sais pas ce que c'est.
@Elcester haha !
tkt toi tu as le mode senin à ce que je vois, normalement tu devrais sentir si le cours va monter ou descendre avec ton chakra de la nature
tkt toi tu as le mode senin à ce que je vois, normalement tu devrais sentir si le cours va monter ou descendre avec ton chakra de la nature

ça y est, ils parlent enfin de l'Equateur aux infos (sur la 2)...
J'ai pris +11 sur le rebond, j'étais au max à +26 coupé manuellement ça me plaît pas ce qui es entrain de se passer là.
J'ai toujours le buylimit sur les 12042
J'ai toujours le buylimit sur les 12042
Bon appétit Benoist, et bon appétit tout le monde d'ailleurs !
@Jayson Exactement, je suis parti sur le mont Myoboku (c'est en Andorre askip) pour commencer mon entrainement spécial. J'ai rencontré mon maitre Benoist RousseauSan qui m'apprends les rudiments du trading à la bougie afin de parvenir à ressentir la nervosité des cours et déterminer s'il va monter ou non.
Pour le moment c'est pas encore ça et je prends pas mal de coup de baton. Mais bientot je pourrais passer en mode ermite et devenir trader indépendant, et je pourrais trader en slip. Ah, que j'ai hâte !
Pour le moment c'est pas encore ça et je prends pas mal de coup de baton. Mais bientot je pourrais passer en mode ermite et devenir trader indépendant, et je pourrais trader en slip. Ah, que j'ai hâte !
@Elcester le fameux Kandleton