Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Petit passage pour vous saluer pendant la pause café
@Thierry quand je te lis j'ai vraiment l'impression que tu as pigé comment fonctionne le marché
Les €€€€ vont tomber dans ton escarcelle
J'espére que vous avez compris ma remarque d'hier qui disait ne vous précipitez pas a trader attendez le lendemain
je vous poste le graphe du jour en 15Mn
@Thierry oui c'est ce que j'ai cru comprendre, c'est en live qu'ils se démarquent. C'est des bêtes de scène
ça m'a donné envie d'aller voir un de leur concert, alors que c'est pas du tout mon délire habituellement ! J'imagine que tu es déjà allé à leur concert ?
Salut Louis ! Si j'arrive à quelque chose c'est principalement grâce à Toi et au Sachem
Nul doute qu'un jour je vous rendrai ce que vous m'avez apporté... et ce sera forcément infime en comparaison...
Le niveau 13200 a été très important aujourd’hui selon moi.
J’arrête pour de bon aujourd’hui.
Résultat +30.5
@Louis je lis tes interventions assidûment sur cette file depuis que je consulte Andlil. Merci pour tes conseils, de la part d’un ancien lecteur de l’ombre.
Oui Thierry
C'est beaucoup plus simple et rapide de mettre 10 lots a 1 point
que de faire 10 points a 1 lot
ça je l'ai pigé depuis longtemps , j'avais d'ailleurs mis un post a ce sujet il y a bien longtemps
Bien sur je parle de scalping
Pour l'instant je ne peux pas scalper car je suis trop occupé par ailleurs donc , je fais du Day ou Swing sur gros niveau
Très différend comme approche