Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Link pourquoi tu ne fais pas de sortie partielle? Tu prends la moitié(ou plus) à +10 ou +20, et tu laisses le reste à BE, comme ça t'as fait le boulot, et tu laisses une chance à ton trade
@Jhin tu sais si on peut mettre plusieurs TP avec des sorties partiel ? le problème c'est que quand il y a de la volatilité le temps que j'aille sur mon TP que je sélection le nombre de lot que je veux encaisser et que je clique le cours peu avoir déjà pas mal bougé....
@Jhin, connais pas les petits leviers lol, non j'avoue que j'aurais dû, mais j'attendais 10 ou 15 points en dessous et en plus j'ai pas trop aimé le rebond, mais la zone était pas mal
Ben je ne crois pas, mais comme je suis sur Options c'est pas du tout la même façon de faire. Je crois que Dark avait commencé à développer un truc là dessus il me semble, faudrait lui demander entre deux scalps