Si tu as ne serait-ce qu'un point A+B qui te permet d'anticiper l'avenir du prix grâce à un truc économique Burzum, que tu t'engages formellement que tu as un avantage x ou y grâce à l'économie que tu peux mettre en pratique alors okay mais sinon je laisse ça de côté 
Burzum
pour le scalping y a pas photo entre dax vs cac
en revanche pour le swing le cac est nettement moins rémunérateur mais la couverture demandée est moindre donc par rapport à la discussion des 1M d'euro, je suis surpris que cela te t'intéresse pas plus car là, c'est plus facile de tenir les positions
pour le scalping y a pas photo entre dax vs cac
en revanche pour le swing le cac est nettement moins rémunérateur mais la couverture demandée est moindre donc par rapport à la discussion des 1M d'euro, je suis surpris que cela te t'intéresse pas plus car là, c'est plus facile de tenir les positions
Macron dile? ah bon 
oui pourquoi pas lepetit , faudrait que je le regarde à nouveau , y a not
Incognito, je laisse tomber, tu ne veux pas comprendre ce qui te fait cruellement défaut se sont des bases psy solides pour continuer à trader ou tout simplement à t'épanouir dans la vie. quoi de mieux que la culture, qu'elle soit historique, financière, artistique etc, pour se construire et "grandir" ???
-
histoire éco
Incognito, je laisse tomber, tu ne veux pas comprendre ce qui te fait cruellement défaut se sont des bases psy solides pour continuer à trader ou tout simplement à t'épanouir dans la vie. quoi de mieux que la culture, qu'elle soit historique, financière, artistique etc, pour se construire et "grandir" ???
-
grandir par la culture beau concept
le dow va plein nord
est-ce que cela prépare encore un fin de semaine sur des très haut niveaux
Sur ce, bonne soirée à tous
est-ce que cela prépare encore un fin de semaine sur des très haut niveaux
Sur ce, bonne soirée à tous
lol -
oui les US sont repartis pour des records
oui les US sont repartis pour des records
Félicitations - 
Bon désolé, je ne suis pas doué comme Miju ou Darth, ils te trouveraient certainement une belle carte pour fêter ça
Pour le DOW, à voir
Bon désolé, je ne suis pas doué comme Miju ou Darth, ils te trouveraient certainement une belle carte pour fêter ça
Pour le DOW, à voir
trump :
Possible intervention militaire en Syrie
Possible intervention militaire en Syrie
Ouep Burzum, point d'entrée, Trump en Chine 
Bon après il n'y aura plus les USA pour sortir les cotations...
bon il ne se passe absolument rien
retour pivH? ou pas 
j'ai vendu trop tôt arf , je suis pas à l'aise quand les descentes ou les montées se font très, très lentement
oui swing surtout à la vitesse ou évoluent les cours
sur ce, bon appétit à vous
oui j'ai trouvé la réplique minable mais bon
(90% de la farine des baguettes est chinoise si j'en crois un reportage que j'ai vu
)
(90% de la farine des baguettes est chinoise si j'en crois un reportage que j'ai vu
La baisse se libère