Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je suis sorti sur le break, plus le temps d'attendre... C'est qu'une Mission Impossible à UGC CinéCité m'attend, on ne peut pas prendre la chose à la légère... le destin de Paris, que dis-je, de la planète est probablement en jeu ! Souhaitez-moi bonne chance, en espérant que je serai de nouveau vivant et parmi vous lundi matin !
@Swing
J'aime la façon dont tu prends tes résultats. Toujours prêt à repartir au boulot pour sortir les bonnes positions et le bon set up.
Bon par contre, essaie de nous sortir un vrai chiffre rond la prochaine fois.
Petit passage avant l apero
Pour vous souhaitez un bon week-end et de bonnes vacances retour pour moi le 20 août .. je passerai vous saluez selon la connexion que je trouve bon vent les traders À++
Et dire que j'ai la piscine à 3 mètres du bureau et je n'ose plus y aller...3 piqures de guêpes en 3 jours, enlevé 3 petits nids autour de la piscine...mais elles persistent ces sotes
Je sais plus quoi faire