Merci florine et jeremy
Bonjour à tous et bonne semaine,
Merci florine et jeremy
Merci florine et jeremy
@-, ça fait deux semaines que je n'ai pas regardé les marchés de près mais pendant les quelques semaines ou je l'ai fait, j'avais l'impression que les cours du cfd à risque limité rebondissaient bien sur les points pivots du future
- cela fait 7 années que je l'explique quasiment deux fois par semaine, je ne répondrai plus jamais à ces questions 

Je vous quitte pour aujourd'hui, je vais aller travailler un petit peu.
Bonne journée à tous.

Bonne journée à tous.
-, merci ça me donne a réfléchir en tout cas, dommage qu'il n'y ai pas le Dax30 future en démo
Mais alors du coup -, à quoi sert que Jeremy83 nous mette les points pivots le matin ?
Si on ne sais pas le cours en temps réel , ça ne sert pas à grand chose non ?
Si on ne sais pas le cours en temps réel , ça ne sert pas à grand chose non ?
c'est ce que je fais -, je prends les signaux cfds à risque limité aussi sur futures et inversement...
Pourquoi ? ben test, c'est ça le travaille des cartes... pour moi ça marche bien. cfd à risque limité = cash donc il y a une logique. Il suffit juste de regarder c'est très parlant... 7 ans que je le dis
Pourquoi ? ben test, c'est ça le travaille des cartes... pour moi ça marche bien. cfd à risque limité = cash donc il y a une logique. Il suffit juste de regarder c'est très parlant... 7 ans que je le dis

Loupé le magnifique rebond sur 12225, un peut frustré mais fière de pas avoir fait n'importe quoi derrière pour me rattraper
il faut que je reste zen

@Boom, j'obtiens les Haut, Bas, Settlement du jour sur Eurexchange. Pour ce qui est des PP hebdo et mensuel, j'utilise prt future fin de journée pour le Haut et Bas et je prends le Cours de clôture sur Eurexchange.
ben si il y est si tu es sur futures. Tu ouvres un compte demo futures et voilà ?? en passant par andlil tu as 1 mois de demo gratuite au lieu de 15 jours. Ensuite tu fais ce que tu veux... tu auras largement de quoi voir si c'est efficace ou pas...Pamplemousse a écrit :-, merci ça me donne a réfléchir en tout cas, dommage qu'il n'y ai pas le Dax30 future en démo
Merci Jeremy 

10252.5 10250.5 +2 voilà ça c'est fait 50% de la journée de faite
je fais comme pamplemousse...
Yes merci Benoist
, je ne savais pas.
Je vais attendre que le week end de paques passe, pour pas que je me mange des jours février et profiter un maximummum de la démo.
C'est pourtant si simple le bonheur !
Et merci aussi -

Je vais attendre que le week end de paques passe, pour pas que je me mange des jours février et profiter un maximummum de la démo.
C'est pourtant si simple le bonheur !
Et merci aussi -

- Pamplemousse, ça ne sert peut être à rien que je les mette, j'avais juste l'impression que la question quels sont les PP du future revenait souvent sur la file du jour et je m'étais dit qu'en les mettant en première page de celle-ci, ça pourrait apporter une (maigre) contribution.
Encore une fois, je n'ai quasiment pas ouvert prt ces deux dernières semaines mais en créant des segments sur PRT CFD à risque limité avec les données PP du future, j'avais l'impression qu'il y avait un potentiel de rebond.
Encore une fois, je n'ai quasiment pas ouvert prt ces deux dernières semaines mais en créant des segments sur PRT CFD à risque limité avec les données PP du future, j'avais l'impression qu'il y avait un potentiel de rebond.
Bonjour à tous et toute.
Moi j'ai ouvert un compte demo future vendredi, bah ca change la vie, c'est comme etre aveugle et retrouver la vue instantanément. lol La j'ai pris le rebond sur les 250 sur cfd à risque limité en regardant les futures. C'est bien ca me fait des opportunités en plus sans rajouter de setup ou quoi, et sans changer d'indice (parce que le cac je peux pas, trop lent ca me stresse). Bref royal merci Benoist.
SI Jérémy, ça sert
D'ailleurs merci à toi

D'ailleurs merci à toi